Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zaf a demarre pas Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zaf a demarre pas Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 181 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 181 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
geertvk
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2018
Localisation : belgique
Humeur : bien

zaf a demarre pas Empty zaf a demarre pas

Mer 3 Oct 2018 - 17:13
bonjour bon voici mon premier post je precise que c est un vehicule que je vient d acheter et qui etait deja en panne

bon je commence voila le zaf en question c est un 2.0 dti 2002 230000 km (je l avait racheter pour piece pour le mien)

donc il ne demarre pas mais je je met du star pilote il demarre mais se coupe directe je n ai pas de carburant qui arrive au injecteur meme apres remplissage du filtre a mazout qui celui si reste plein je compte que la pompe d injection est hs

donc je m en remet a un ami qui bosse dans un garage qui me met le diag il en ressort la pompe d injection et le capteur pmh

j ai changer le pmh mais rien y fait elle veut toujours pas demarrer donc je suis prersque sur que la pompe est hs vu que elle aspire meme pas le mazout dans le reservoir j essaye quand meme de mettre une pompe externe en directe sur les deux tuyau du filtre a mazout demarre toujours pas

donc je vient vers vous on ma parler de la piece electronique de la pompe qui serait defectueuse on me dit de la demonter ainsi que tout les composant autour de la pompe liee a la carte electonique de la pompe que penser vous que c est mieux de faire?

la reparation de la pompe qui coute quand meme 370 euro si tout va bien
ou de changer de pompe complete

se que je ne m explique pas c est que sa veut quand meme demarrer au start pilote donc je me disait que c etait juste un probleme de carburant vu que avec un peut de spray magic sa veut peter j aurait jamais penser a la pompe vu que j avait deja lu sur quelque forum que si sa tournait pas au start pilote c etait la pompe mais ici elle veut tourner avec sa comprend plus rien


merci de vos reponse a tous bonne soiree
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

zaf a demarre pas Empty Re: zaf a demarre pas

Mer 3 Oct 2018 - 18:11
en mettant du start pilot dans l'admission tu remplaces le gasoil que ta pompe doit fournir aux injecteurs donc c'est normal que ca veuille partir…. mais une fois qu'il est brulé, si la pompe n'envoie rien c'est normal qu'il s'arrete…..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum