Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 226
Contre
29% / 94
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
fadaruse
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 39
Localisation : Landes
Humeur : bon

Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Empty Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile

Mer 1 Mai 2019 - 12:02
Bonjour, Je suis a la recherche d aide suite a mon problème de démarrage.

voila 5 ans que j ai cette voiture, et elle n a jamais démarrée correctement sauf que la c est de pire en pire.

le problème est aussi bien a chaud que a froid. batterie neuve, capteur PMH neuf , Capteur pression admission neuf , Vanne egr OK et aucun code défaut avec la manip au pédales. Je dois faire la distribution dans les mois a venir mais j ai pas envie de mettre 600 euros dans une voiture qui est pas fiable .

Le démarreur est surement d'origine est ce que le problème peut venir de lui ? Quand je parle de démarrage difficile le démarreur tourne mais le moteur a du mal a partir mais pas chaque fois .

Merci pour votre aide .

voila une photo du démarreur qui est de marque Mitsubishi hoo  D'origine ou pas ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Empty Re: Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile

Dim 5 Mai 2019 - 14:23
Si ton démarreur tourne correctement ce n’est sûrement pas lui, par contre ce serait bien de voir si tu n’as pas de prises d’air au niveau du circuit de gasoil.
Et puis un petit coup d’opcom te permettrait de bien avancer pour un faible investissement.
avatar
fadaruse
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 39
Localisation : Landes
Humeur : bon

Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Empty Re: Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile

Sam 11 Mai 2019 - 20:16
Bonjour, je viens donner des nouvelles suite au problème de démarrage.

J ai changé le démarreur et miracle j'ai plus de problème. voila un lien YouTube ma voiture démarrée comme celle la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre aide .
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Empty Re: Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile

Sam 11 Mai 2019 - 22:53
Salut, merci pour ton retour, c’est cool que ton problème soit résolu, donc ton démarreur ne tournait pas correctement.
Avec ton post je me rend compte que ce n’est souvent pas évident de demander à quelqu’un si par exemple un démarreur tourne correctement, car pour savoir s’il tourne correctement il faudrait déjà avoir un bruit de comparaison d’un demarreur qui tourne bien !
Je suis sur que maintenant que tu l’as changé et que tu entend ton démarreur neuf tourner très rapidement tu te rend compte que vraiment l'ancien tournait trop lentement.
Il faudrait que l’on tienne compte de ce genre de chose quand on tente d’aider quelqu’un à faire un diag.
Contenu sponsorisé

Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile  Empty Re: Opel Zafira B 1.9 CDTI 120 Fap démarrage difficile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum