Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 226
Contre
29% / 94
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 152 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 3 Moteurs de recherche

pierrot42

Voir toute la liste

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 14 Nov 2018 - 11:55
Bjr a tous, ma zaf se met à brouter au-dessus de 40 km/h et a l’arrêt quand l’accélère pareille et broute comme si elle s’étouffait, rien ne s’allume au tableau de bord, La vanne egr est neuve et l’entretien est ressent filtres etc… quand pensez vous Embarassed
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 14 Nov 2018 - 12:23
Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 545898 !

Tu dois avoir un soucis d’alimentation, ou une prise d’air sur le circuit, ou un élément de l’injection qui deconne!

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 14 Nov 2018 - 13:51
Djgoku26 a écrit:Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 545898 !

Tu dois avoir un soucis d’alimentation, ou une prise d’air sur le circuit, ou un élément de l’injection qui deconne!

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !
Merci de votre réponse je vais regarder si je ne vois rien de déconnecter car hier elle roulait encore nickel Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 269867
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 14 Nov 2018 - 17:14
J'avais pas fait attention à ta photo de profil, et ton véhicule désigné, tu as un Zafira A, ou un Zafira C scratch ?

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 14 Nov 2018 - 17:40
Djgoku26 a écrit:J'avais pas fait attention à ta photo de profil, et ton véhicule désigné, tu as un Zafira A, ou un Zafira C scratch ?

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !
Houlà ?? Zafira A, ou un Zafira C Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 246570 scratch en plus ma femme est partie avec l'autre voiture et elle a pris les clefs de la zaf donc je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ça sera pour demain car pas de garage et la nuit est tombée sorry
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 14 Nov 2018 - 17:47
karll'$ a écrit:
Djgoku26 a écrit:J'avais pas fait attention à ta photo de profil, et ton véhicule désigné, tu as un Zafira A, ou un Zafira C scratch ?

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !
Houlà ?? Zafira A, ou un Zafira C Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 246570 scratch en plus ma femme est partie avec l'autre voiture et elle a pris les clefs de la zaf donc je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ça sera pour demain car pas de garage et la nuit est tombée sorry

Zafira A:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zafira C:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
spy
spy
4 places
4 places
Messages : 469
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Montelimar
Humeur : Cool

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Jeu 15 Nov 2018 - 12:16
la photo de son avatar donne un A    mais la description  n est pas cohérente  :  Zafira C 2.0 CDTI 110


sinon pour ton souci le filtre a Go a était changer ?
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Jeu 15 Nov 2018 - 18:19
Bjr a tous sorry je connais quedal en mécanique apparemment c’est une A  d’après la photo qui ressemble à la mienne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Ven 16 Nov 2018 - 14:32
Et bien voilà un copain mécano de ma fille est venu voir avec la valise et le problème est !!! re belotte après 10 mois Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spy
spy
4 places
4 places
Messages : 469
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Montelimar
Humeur : Cool

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Ven 16 Nov 2018 - 15:43
Si c est la vanne EGR qui reste ouverte ou ferme mal ,  un bon nettoyage  devrait résoudre le problème.

Regarde sur le forum  il y a plusieurs personnes qui l on fait, c est pas bien compliquer sur le moteur 2L


Edit  :  Cadeaux je viens de trouver le lien   :  https://www.forum-zafira.com/t6141-nettoyage-vanne-egr-sur-2-2-dti

Ps: une variante au decap four et un pinceau et de l essence, après tu peux commencer au decap four puis après rinçage avec le pinceau pour atteindre

par exemple le "siège de la soupape * ".


Fait bouger (plusieurs fois) pendant le nettoyage " la soupape" en enlevant le petit cache en plastique gris et en actionnant a la main le

mécanisme de commande ( a nettoyer lui aussi avec le pinceau + essence)


* ce que j appelle la soupape (de par sa forme) et la partie mobile de la vanne EGR

karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Sam 17 Nov 2018 - 10:33
Merci pour le lien, la vanne EGR est neuve du mois de Février 2018 en 10 mois elle serait déjà HS ?? et avant la neuve le garage avait mis une occasion qui avait du êtres remplacer par la neuve qui est dessus actuellement. Je sonne depuis deux jours au garage qui reste sans réponse comme par hasard !! je vais devoir passer chez lui cette aprèm Heureusement que j'ai toujours ma p'tit Honda Logo de 2000  pour me dépanner avec la quelle je n'ai jamais eu aucun problème !!!

PS :
Je veux contacter le garage qui me la installer car il y a une garantie mais c'est pas gagner d'avance car c'est un chipoteur qui va me voir pour la dernière fois !!!  Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 180642   Embarassed Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 319687


spy a écrit:Si c est la vanne EGR qui reste ouverte  ou ferme mal  ,   un bon nettoyage  devrait résoudre le problème.

Regarde sur le forum  il y a plusieurs personnes qui l on fait, c est pas bien compliquer sur le moteur 2L


Edit  :  Cadeaux je viens de trouver le lien   :  https://www.forum-zafira.com/t6141-nettoyage-vanne-egr-sur-2-2-dti

Ps: une variante au decap four   et  un pinceau et de l essence, après tu peux commencer au decap four  puis après rinçage  avec le pinceau  pour atteindre

par exemple le "siège de la soupape * ".


 Fait bouger (plusieurs fois) pendant le nettoyage  " la soupape"  en enlevant le petit cache en plastique gris et en actionnant a la main le

mécanisme de commande  ( a nettoyer lui aussi avec le pinceau + essence)


* ce que j appelle la soupape (de par sa forme)  et la partie mobile de la vanne EGR  

karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Lun 19 Nov 2018 - 16:18
Et bien voilà !! Surprise !!  hoo  le garage qui ma remplacer la vanne EGR il y a 10 mois existe plus, scratch  garage vide portes fermé, pas de réponse téléphone, Parti sans laisser d’adresse  Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 246570
Me reste plus qu’à trouver un autre garage ou peut-être un copain mécano de ma fille Moi je ne sais pas le faire moi-même je n’ai pas de garage n’y d’emplacement et je suis en Villes déjà pour avoir une place pour se garer c’est la croix et la bannière  Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 319687  Twisted Evil
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Lun 19 Nov 2018 - 17:49
si c'est un garage opel et que tu as la facture la garantie s'applique dans tout le reseau….
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mar 20 Nov 2018 - 11:46
Malheureusement petit garage de village, Mais j'ai de l'espoir avec un copain garagiste de ma fille, c'est lui qui était venu avec la valise
Je vous tiens au jus, et encore merci pour toutes vos réponses Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 269867
spy
spy
4 places
4 places
Messages : 469
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Montelimar
Humeur : Cool

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Mer 21 Nov 2018 - 17:11
Reste a savoir si le garagiste t avais bien poser une vanne neuve ou juste nettoyer l ancienne ....
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Ven 23 Nov 2018 - 11:27
Justement la 1ère panne il a fait le nettoyage et rien nada faut la changer, bon il la change avec une occasion et toujours rien, donc il me dit j’ai mis une nouvelle ok ça marche et après 10 mois re belotte Et voilà le gars toujours introuvable garage toujours vide
Maintenant quand le copain de ma fille a le temps de regarder je saurais si c’était une neuve ou pas
En plus ça va me couter un dépannage car il n’est pas de la même région que moi + ou – 50 km
Cette histoire ma déjà coute plus de 1.700 € avec le 1er dépannage
Comme quoi !! allez dans une concession de la marque de votre voiture et pas chez des petit chipoteur !!!
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Sam 24 Nov 2018 - 11:58
Je serais moi affirmatif que toi sur tes propos.

J'ai professionnellement plus de clients qui viennent vers moi, suite à des concessionnaires, ou des pseudos affiliés à la marque,
qui ce révèlent être plus des branquignoles qu'autres chose, qui te facture de manière astronomique des éléments sans aucune réel raison technique, ou avançant le "Ouais c'est cas ou, faut quand même le changer monsieur!".

Ça me rappel un cas d'une cliente sur une peugeot 207(c'est pour l'exemple comparatif, mais toutes les autres concessions de marques on les même démarches!), elle s'est retrouvée plantée sur le parking en voulant repartir de son boulot, plus de lancement du moteur par le démarreur.
Donc dépanneuse, dépose à la concession peugeot, diagnostique à la va vite sans mettre le véhicule sur le pont hoo ,
en moins de 5 minutes, et sans avoir levé le capot, c'est ce qui encore plus fort lol!, Devis recherche de panne+remplacement BSI+télécodage+remplacement démarreur+re-recherche de panne= 1056€ TTC Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 319687 !

Je lui ai remplacé uniquement son démarreur(96€ TTC sur Oscaro, en Valéo) + ma main d’œuvre, résultat, devis initial peugeot divisé par 6.
Ça fait déjà 2 ans, et aucun problème de démarrage depuis Rolling Eyes !

Donc tu m'excuse, mais sincèrement les concessions, je trouve que moins vous les voyez, mieux votre porte monnaie ce porte Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 338189 !

Après y'a des mécanos margoulins partout, tu en a peut-être été victime, comme, pas de chance pour toi, tu est tombé sur une pièce neuve avec un défaut d'origine, ça peut arriver Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 246570 !

Sinon pour revenir à l'intervention de démontage/vérification de la vanne EGR, un simple emplacement/place de parking et suffisant, vu que cette dernière est plus qu’accessible sur l'avant du moteur.
Donc la nécessité de déplacer le véhicule jusque chez ton gendre, c'est pas très utile.

Soit, tiens nous au courant de la résolution de ta panne, avec un peu de bol, c'est un peu trop de saloperie sur le siège de la soupape de la vanne EGR qui te bloque cette dernière!

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Sam 24 Nov 2018 - 13:05
J’approuve totalement ce que tu dis...mais tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Pour ma part je fais entretenir ma zafira dans une concession OPEL en Normandie et je n’ai que des felicitations à leurs faire. Tarif et qualité et toujours de bonnes solutions. Pour exemple: devis pour ma 206 pour divers travaux chez Peugeot dans le 92, je reste vague sur ce garage pour ne pas dire de mal, 1300€. Je décide de l’emmener chez mon garage Opel en province avec ce devis, j’en ai eu pour 280€ pour la totalité des travaux. Les garagistes c’est comme tout je pense...il y’a des bons et des moins bons partout que ce soient des gros groupes ou des petits artisans.
Concernant ta Vanne EGR, c’est vrai que pas besoin de pont ou garage pour la démonter. En 5mn j’enlève la mienne tous les ans pour la nettoyer en prévention. Elle a aujourd’hui 160000km car elle avait été changé à 70000 et aucun soucis.
spy
spy
4 places
4 places
Messages : 469
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Montelimar
Humeur : Cool

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Lun 26 Nov 2018 - 17:02
La mienne est d origine soit 310 000 km, je l ais nettoyer plusieurs fois , après il est vrais que cette voiture a passer la moiter de ces klm sur l autoroute et qu une fois le moteur chaud on n hésite pas a pousser les rapports , ça doit aider.


Ps: c est le modèle électrique avec refroidissement liquide

karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Ven 15 Fév 2019 - 16:11
Bonjour à tous, me voilà de retour après quelques petit problèmes de santé tout va bien maintenant  Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 545898
Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 893902 Je viens d’aller cherchez ma Zaf au garage qui a passer un petit séjour forcer en dehors de ma volonté   Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 246570
Donc j’ai fais remplacer la van EGR de marque OPEL celle qui était dessus une vielle de marque inconnue
(pièce pirate) que l’autre garagiste ma installer pour une neuve (encore un escroc) qui depuis ne pratique plus  Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 338189
J’espère que cette fois sera la bonne, j’ai payé 850 euros pièce main d’œuvre, comme c’est une connaissance de ma fille
Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 180642 je n’ai pas du payer le stationnement de la voiture resté presque 3 mois chez lui dans son garage   Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 269867
Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 4487

fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Ven 15 Fév 2019 - 22:47
C’est ce que j’avais payé en 2007 pour la mienne...780€. Ce qui est rageant c’est quand je vois le prix de la vanne d’origine sur certains sites anglais :moins de 300€.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Dim 17 Fév 2019 - 10:50
karll'$ a écrit:... j’ai payé 850 euros pièce main d’œuvre, comme c’est une connaissance de ma fille...

Sérieusement hoo ?

Y'a que moi que ça choque ou ?!!

Chrono en main, 0.50H au tarif atelier T3, je suis à peine à 75€ HT de main d’œuvre!
Et je t'aurais fais cadeau du diagnostic électronique de contrôle, et d'effacement des DTC!

Il y'a que la pièce en elle même ou je marge que dalle, car elle coute une blinde, même en tarif professionnel(244€ HT, mais chuuttt, faut pas le dire...!)

Et c'est une connaissance tu dit...!

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Dim 17 Fév 2019 - 11:12
Crois moi j’ai été choqué quand ils m’avaient présenté la facture pour la mienne!!!!! J’avais porté réclamation auprès de GM France à l’époque car ma voiture avait à peine 4 ans et la moitié m’avait été remboursé
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Dim 17 Fév 2019 - 12:08
fabienpriez a écrit:Crois moi j’ai été choqué quand ils m’avaient présenté la facture pour la mienne!!!!! J’avais porté réclamation auprès de GM France à l’époque car ma voiture avait à peine 4 ans et la  moitié m’avait été remboursé

Je veux bien te croire lol! !

Heureusement que tu as eu une bonne prise en charge, parce que pardon la grosse carotte que tu te prends sinon!

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
karll'$
karll'$
2 places
2 places
Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 74
Localisation : Belgique
Humeur : Grincheux

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Lun 18 Fév 2019 - 14:53
J’ai les boules !!!!!! Twisted Evil
Après une journée rebelote voiture recommence à suffoquer !!!  40 km/h à fond j’ai lever le capot et tirer sur le petit clapet (voir photo) et apparemment elle tourne bien mais pour combien de temps Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h 246570



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h Empty Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum