Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 230 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
Jonathan27
3 places
3 places
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Elbeuf (76)
Humeur : Mort Aux Con

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Empty Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage

Jeu 7 Juin 2018 - 21:27
Salut, j'ai fait faire ma vidange est changement de filtre a gasoil hier
Sauf que la voiture fume noir plus qu'avant avoir fait la vidange en forte accélération Rolling Eyes
Est au premier démarrage ce matin la voiture à démarrer puis à caler quelques secondes après, obliger de forcer pour redémarrer bien sur, est une épaisse fumée noir s'est dégagez de l'échappement une fois la voiture démarrer alors qu'avant ce changement de filtre à go est vidange elle ne fumée pas au démarrage
avatar
Jonathan27
3 places
3 places
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Elbeuf (76)
Humeur : Mort Aux Con

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Empty Re: Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage

Ven 8 Juin 2018 - 20:42
Salut, ce matin plus de fumée, mais le mecano de mes co*** de feuvert avais mis un bon litre d'huile en trop je comprend mieux cette fumée, toujours le problème de démarrage mais je vais y retourner a eux de réparer leur connerie.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Empty Re: Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage

Ven 8 Juin 2018 - 23:45
Sont toujours aussi doués dit donc lol! !

Heureusement que ta pas eu un emballement moteur avec ce trop plein d’huile pale !

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
tartounet
2 places
2 places
Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 55
Localisation : cadenet 84
Humeur : cool

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Empty Re: Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage

Sam 9 Juin 2018 - 9:36
bonjour
à ta place je demanderai un document écrit stipulant que ce mécano a mis trop d'huile ce qui te permettra de faire jouer leur garantie en cas de souci plus grave par le suite sur ton moteur car si ils se contentent de remettre le niveau d'huile comme il se doit tu n'auras plus aucun recours par la suite.
avatar
Jonathan27
3 places
3 places
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Elbeuf (76)
Humeur : Mort Aux Con

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Empty Re: Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage

Mer 13 Juin 2018 - 22:20
Salut, hier après un redémarrage difficile j'ai attendu que la voiture chauffe j'ai eteint est ouvert mon bocal de gasoil ce matin démarrage normal est aucune fumée en accélération
Contenu sponsorisé

Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage Empty Re: Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum