Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 269 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
med90500
med90500
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Besançon
Humeur : sa passe

[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Empty [zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur.

Sam 14 Juin 2014 - 15:50
Bonjour à tous, Alors voilà, mon moteur étant hs j'en ai racheté un autre pour le remplacement, et une fois l'opération effectuer, l'engin démarre, je coupe le contact au bout de dix secondes et depuis il n'a pas voulu redémarrer, le voyant clé moteur clignoter j'ai reprogrammer ma clé avec l'op-com, le voyant ne clignote plus mais la voiture ne démarre toujours pas.
Le problème viendrait-il de la pompe à injection (je n'ai pas récupérer la mienne j'ai laisser celle du nouveau moteur acheter)
Mon zafira me manque en attendant je roule en 206 :'(
Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider j'accepte volontiers.
Merci déjà d'avoir pris connaissance de mon souci.
med90500
med90500
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Besançon
Humeur : sa passe

[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Empty Re: [zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur.

Sam 14 Juin 2014 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila aussi les codes afficher par l'op-com après la reprogrammation de la clé.
les codes concernant la clim et les bougies de préchauffage sont régler.


Dernière édition par soved le Sam 14 Juin 2014 - 19:42, édité 1 fois (Raison : photos en direct)
med90500
med90500
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Besançon
Humeur : sa passe

[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Empty Re: [zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur.

Lun 23 Juin 2014 - 19:52
Des nouvelles de mon problème (ou cas ou sa intéresserait quelqun)
J'ai été faire un tour chez opel qui me dise que le voyant qui clignote et obligatoirement du a la cle, le problème c que je l'ai reprogrammer avec l'op-com mais rien ne change, j'ai même essayer de faire clear default, le voyant ne clignote plus mais sa ne démarre Tjr pas et quand je coupe le contact et que je le remets le voyant clignote à nouveau et le défaut reviens. Impossible pour opel de me dire de quoi sa vient sans avoir le véhicule.
La je suis vraiment largué
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Empty Re: [zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur.

Lun 23 Juin 2014 - 20:02
Salut,

Je pense qu'il aurai fallut garder ton ancienne pompe si ta panne d'avant n'était pas d'elle, car les pompes faut les déprogrammer sur l'ancien véhicule et les reprogrammers sur le nouveau, et ça a raison que se soit les méme numéro de pompe.

D'ou pourquoi la clé n'est pas reconnue par le calculateur et que le voyant clignote.

Et en effet Opel il leur faut le véhicule pour diagnostiquer le probléme électronique via le Tech2.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
med90500
med90500
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36
Localisation : Besançon
Humeur : sa passe

[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Empty Re: [zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur.

Dim 6 Juil 2014 - 22:58
Salut,
Le garagiste m'as dit que la pompe n'avait rien à voir la dedans, et que de ne pas avoir garder la mienne ne devrait avoir aucune incidence ( maurait-il mentit pour que je lui emmène la voiture ?)
J'ai essayé avec la pompe actuel ainsi que le calculateur et le transporteur qui vont ensemble, j'ai aussi essayer avec la pompe actuel, son calculateur et mon transporteur, et même la pompe mon calculateur et son transpondeur.....
Strictement rien ne marche.
Je commence à perdre patience  Crying or Very sad   pale 
Contenu sponsorisé

[zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur. Empty Re: [zafira A 2.2 dti] Problème démarrage après changement moteur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum