Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 163 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GautierB
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Lozère
Humeur : à la rigolade

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Ven 18 Aoû 2017 - 12:17
Bonjour,

J'ai une zafira B 1,9l cdti 120 cv, j'ai mon volant moteur HS

elle a 234 000 au compteur, volant moteur HS, devis Opel Embrayage/volant moteur environ 2000 euros

Je viens donc vous demander conseil, est ce que ça vaut le coup de faire les travaux ou faut il que je pense à changer de voiture vu les kilomètres ?

Merci

Gautier
avatar
GautierB
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Lozère
Humeur : à la rigolade

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Ven 18 Aoû 2017 - 19:44
un autre garage 1500euros..
avatar
GautierB
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Lozère
Humeur : à la rigolade

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Lun 18 Sep 2017 - 23:31
Bonjour,

je remets un coup sur le sujet, personne a réussi a rouler a plus de 230 000 km avec son zaf ?

A partir de ce kilométrage, c'est les pannes garantie ?

Du coup poubelle la voiture ?

Merci

pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Mar 19 Sep 2017 - 7:17
Salut,

si, un opc de 2002 qui arrive à 235000kms reprgr en plus.

Après a 230mkm avoir l'entretien que tu as fais avant, dstrib, pompe a eau, les galets, etc... et le frais que tu as déjà mis.

_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
avatar
GautierB
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Lozère
Humeur : à la rigolade

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Mar 19 Sep 2017 - 11:09
En frais récent : alternateur neuf, disque et freins arrière neuf,sonde d'échappement changé
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Mar 19 Sep 2017 - 19:07
si c'est une caisse qui ta caussé des problemes ..alors laisse tomber ..

mais si c'est le contraire ben fait le ..

moi la mien a 217 000 km ..si Embrayage/volant moteur et meme la boite lache ..ben je le refait ..
car elle vaut le coup ..... bon caisse
avatar
Titus_oates
2 places
2 places
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 63
Localisation : Saône et Loire
Humeur : jovial

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Sam 17 Mar 2018 - 6:49
karimdu13 a écrit:si c'est une caisse qui ta caussé   des problemes ..alors laisse tomber ..

mais si c'est le contraire ben fait le ..

moi la mien a 217 000 km ..si Embrayage/volant moteur  et meme la boite lache   ..ben je le refait ..
car elle vaut le coup ..... bon caisse


Salut,

Je confirme: le mien, un zaf A de 2003 a déjà 245000 Km. Il roule très bien et ai déjà fait changer: alternateur par Opel, turbo par un pote mécano et pièce oscaro, berceau moteur par Opel aux environ des 200.000KM.

Il ne m'a jamais lâché par surprise et je roule comme un bon père de famille.

Si le tien en vaut la peine, tu devrais l’emmener loin en lui offrant ce qu'il demande. Maintenant, s'il tu vas de mal en surprise, il faudra te faire une raison: tout à une fin, même les galères....

Bon courage, même si ma réponse arrive après la guerre.... Very Happy
zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Sam 17 Mar 2018 - 8:56
J'ai eu une astra H 1.9 cdti 150cv reprog à 197cv. Le volant moteur commençait à me dire bye bye à 251000kms. Nous avons acheté une voiture neuve et J'ai démonté toutes les pièces qui pouvait se vendre. La boîte 6 est très recherchée et se vends un bon prix. Idem pour mon moteur qui marchait très très bien.
avatar
amijeje
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Suisse
Humeur : bonne

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Sam 13 Avr 2019 - 12:00
Si tu fait toi même ton embrayage + vm sa te reviendra vraiment pas trop chers car c'est long c'est ce qui coûte le plus cher.
Car tu peu passer en vm rigide avec Valeo sa te. Baisse le prix
Contenu sponsorisé

Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Embrayage/volant moteur, est ce que ça vaut le coup ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum