Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
perte totale de puissance Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
perte totale de puissance Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 147 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pinassayre, postesource, Reeven

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Aller en bas
avatar
cris59
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : nord
Humeur : bonne

perte totale de puissance Empty perte totale de puissance

Mar 5 Mai - 8:21
bonjour,

j'ai un gros souci sur mon zafira A comfort 2l dti 16v de 2004 236mkm, je cherche aide afin de me permettre de trouver une solution a mon probleme.

Suite a une panne survenu en roulant, j'ai eu le voyant clé et le voyant moteur allumé suite a une acceleration asser forte, quand ce probleme est survenu j'ai du me mettre sur le coté tant bien que mal, la voiture c'est mise a fumé execivement et le ralenti saccadé et impossible d'accelerer pas de reponse en acceleration.

ayant lus sur divers forum que le capteur pmh pouvait etre en cause, je me suis donc aventure dans son remplacement et effectuer un nettoyage a l'hydrogene et rien ni fait toujours ce probleme, a l arret en accelerent aucun soucis ca monte dans les tours aucun voyant mais lorsque je roule si je roule tranquille style pépé pas de soucis juste le voyant clé qui s'allume puis s'etaint avec une petite acceleration, mais quand je veux pousser la soucis la voiture ce met a fumer blanche plus d'acceleration impossible d'accelerer le compte tour en dessous 800 t/mn et quand je pousse manuellement la vane egr le ralenti revient normalement et quand je lache redeconne a nouveau.

je coupe donc le moteur et apres un petit temps d'attente vroum ca repart comme si de rien etait, je me suis donc lancer pour un nettoyage de la vanne egr et des volet d'admission mais impossible a effectuer car la vanne egr est impossible a demonter, vis torx desserer et tyaux enlever la vanne egr ne sort pas méme au marteau burin.

comment faire et il obliger de demonter la vanne pour effectuer un nettoyade des volets si vous porriez m'aider a trouver une solution ca serai super?

merci a vous tous.


Dernière édition par Laurent Gt le Mar 5 Mai - 9:14, édité 1 fois (Raison : Texte modifié.)
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

perte totale de puissance Empty Re: perte totale de puissance

Mar 5 Mai - 8:47
Bonjour,

Merci de refaire ta présentation comme il faut, si besoin pour t'aider https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum