Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
perte de puissance Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
perte de puissance Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 362 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 362 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
cris59
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : nord
Humeur : bonne

perte de puissance Empty perte de puissance

Mar 5 Mai 2015 - 9:41
bonjour a tous et a toute,

possedent une opel zafira A de 2004 confort 16v 2l dti 230 000kms, ayant eu un problème dont je vous expose les faits rapidement j'ai eu il y'a quelque jours une panne de voiture me trouvent sur la route j'ai voulu monter dans les tours et la soudain 2 voyant ce sont allumé voyant voiture+clés et voyant moteur et perte toal d'acceleration impossible d'avancer obligation de me mettre sur le coté tant bien que mal, la voiture a eu un ralenti saccadé et fumer enormement, suite a ce probleme je suis aller faire un nettoyage a l'hydrogene soit disant que ce systeme permet de decalaminer le moteur, toujour le meme probleme j'ai donc changer le capteur pmh rien ni fait toujours pareil, je trouve bizarre en etant au point mort donc a l arret et non en prise la voiture monte normalement dans les tours sans aucun probleme, la panne survient quand je pousse mes rapport un peu fort en roulant normal je n 'ai aucun problleme juste le voyant voiture+clés qui s' allume par intermittence, je voulais faire un nettoyage de la vanne egr et de l admission mais cela m' etent impossible je n'arrive pas a demonter la vanne egr les vis torx enlever et durite debrencher impossible de faire pivoter la vane je me suis donc mis au marteau burin pour dire de tenter a decoller la vanne et la impossible que pourrai-je faire pour sortir cette vanne egr? peu t'on demonter l'admission sans sortir la vanne egr pour dire de pouvoir faire peau neuve au volet? merci pouur l'aide que vous pourrai m'apporter;
chat noir
chat noir
7 places
7 places
Messages : 3338
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 51
Localisation : 81/12
Humeur : Pétillante
http://swiftpassion.superforum.fr/

perte de puissance Empty Re: perte de puissance

Mar 5 Mai 2015 - 10:21
Drago a écrit:Merci de vous présenter, par politesse pour les autres membres.
Tous les messages écrits qui n'auront pas été precédés d'une présentation seront automatiquement effacés, en bref, vous validerez votre inscription tout simplement en vous présentant à la communauté du forum.
Bon surf à vous Wink

zaf78 a écrit:Pour les nouveaux membres une présentation complète est OBLIGATOIRE!!!
Les présentations du style "salut j'espère trouver un forum avec des informations"
Seront supprimées il y a des règles merci de les respecter une présentation complète
Sera appréciée de tous
Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

Prénom ou pseudo
Age
Région
Model de véhicule
Profession
Hobbies

Cordialement  

perte de puissance 405723
avatar
cris59
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : nord
Humeur : bonne

perte de puissance Empty Re: perte de puissance

Mar 5 Mai 2015 - 10:37
re bonjour personne ne veut m'aider ce n'est pas grave va ce debrouiller a trouver de l'aide ailleur bonne journéé a tous
soved
soved
7 places
7 places
Messages : 7129
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 52
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne

perte de puissance Empty Re: perte de puissance

Mar 5 Mai 2015 - 10:52
bonjour,

ci tu respecterait un minimum les règles du forum tu aurait des réponses, mais comme tu a l'air du genre a ne rien comprendre,
au vus du nombre de post que tu a déjà fait et qui s'ont fermé,

fait une présentation correcte et après on ré-ouvrira ton post et tu aura réponse a t'es question

en attendant ce post, comme les autres est fermé

_________________
EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111
Ssangyong Actyon sports 2L 155cv
perte de puissance 569506DSCN2912perte de puissance 679333DSCN2959
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

perte de puissance Empty Re: perte de puissance

Mar 5 Mai 2015 - 18:13
soved a écrit:bonjour,

ci tu respecterait un minimum les règles du forum tu aurait des réponses, mais comme tu a l'air du genre a ne rien comprendre,
au vus du nombre de post que tu a déjà fait et qui s'ont fermé,

fait une présentation correcte et après on ré-ouvrira  ton post et tu aura réponse a t'es question

en attendant ce post, comme les autres est fermé    

+1 il y a des règle merci de le respecter
Contenu sponsorisé

perte de puissance Empty Re: perte de puissance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum