Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme consommation de courant fusible N°37 Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme consommation de courant fusible N°37 Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 348 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 347 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sw71

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
greg-40
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : dax
Humeur : heureux

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty probleme consommation de courant fusible N°37

Sam 10 Aoû 2019 - 9:40
bonjour, mon zaf  1.7 cdti de 2011 me cree quelques soucis electriques en ce moment, apres un probleme de leve vitre arriere gauche, resolu grace au tuto de ce forum, je m'arrache les cheveux sur un consommateur de courant..le responsable est le fusible N° 37 de la boite a fusible du coffre (20 amperes)....il a une conso de 0.7 amperes en permanence...dans ma notice, ce fusible ne correspond a rien, sur certaines infos glannées sur le net, cela correspondrait a l'eclairage interieur...hors, quand j'enleve ce fusible mon eclairage interieur fonctionne, celui de la boite a gant aussi...je me suis pose la question d'une eclairage de miroir de courtoisie, mais apparement, je n'en ai pas....

il y a t'il eu des modifications sur les derniers modeles sortis de chaine?...un fusible de 20 amperes, c'est quand meme pas rien (bizarre pour un eclairage interieur)..

Si vous avez des idéees, deja rencontré ce pb, je suis preneur.....

merci d'avance
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty Re: probleme consommation de courant fusible N°37

Sam 10 Aoû 2019 - 10:28
Salut,

le fusible 37 sur zaf B correspond bien a l'éclairage intérieur, par contre c'est un 5A scratch

_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
avatar
greg-40
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : dax
Humeur : heureux

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty Re: probleme consommation de courant fusible N°37

Sam 10 Aoû 2019 - 14:07
oui c'est etrange, je vois pas d'autres explications que celle d'un changement sur la boite a fusible des derniers modeles sortis de chaine

edit: en parcourant le forum, je vois qu'il existe une lumiere sous le retrovisieur electrochrome....elle ne marche pas, avec ou sans le fusible....cet loupiote s'allume t'elle de jour, ou seulement de nuit?
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty Re: probleme consommation de courant fusible N°37

Sam 10 Aoû 2019 - 20:12
Uniquement la nuit la loupiote, en tandem avec le capteur d’ensoleillement, qui commande en différée son allumage!

probleme consommation de courant fusible N°37 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
lablame
2 places
2 places
Messages : 130
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Chalon sur Saone
Humeur : bonne

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty Re: probleme consommation de courant fusible N°37

Dim 11 Aoû 2019 - 8:43
Bonjour !

Si quelqu'un a mis un 20A, soit il n'avait qsue ça sous la main, soit il pétait des 5A à la pelle.

Masse quelque part...
avatar
greg-40
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : dax
Humeur : heureux

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty Re: probleme consommation de courant fusible N°37

Dim 11 Aoû 2019 - 9:36
ca suppose que j'identifie toutes les masses du vehicule....il me faut le shema electrique complet...ca se trouve ou??
Contenu sponsorisé

probleme consommation de courant fusible N°37 Empty Re: probleme consommation de courant fusible N°37

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum