Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
+6
Gamberro
bacarax
zaf68
Admin
idefix77
Djgoku26
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 18:58
Mah! c'est que ta raison mon Gamberro c'est du 6 sur ma nouvelle base d'antenne!
Bravo
Bravo
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 18:59
Si tu a besoin de réf: pour commander chez Opel je suis là pour te les donner,
çà pourra clouer le bec du magasinier igniard.
Pour les cartes GPS, je suis là aussi...
voilà.
çà pourra clouer le bec du magasinier igniard.
Pour les cartes GPS, je suis là aussi...
voilà.
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:03
Mais merci DavidV6 c'est sympa de ta part
Ben tu aurais pas la ref du câble RGB entre l'écran couleur et le NCDR1100 des fois, c'est surtout ce truc qui m'a laissé perplexe...!
Puis aussi la ref de l'antenne d'origine qui ce mettrai sur la base radio/gps/gsm que j'ai monté?
Ben tu aurais pas la ref du câble RGB entre l'écran couleur et le NCDR1100 des fois, c'est surtout ce truc qui m'a laissé perplexe...!
Puis aussi la ref de l'antenne d'origine qui ce mettrai sur la base radio/gps/gsm que j'ai monté?
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:05
Djgoku26 a écrit:Mais merci DavidV6 c'est sympa de ta part
Ben tu aurais pas la ref du câble RGB entre l'écran couleur et le NCDR1100 des fois, c'est surtout ce truc qui m'a laissé perplexe...!
Puis aussi la ref de l'antenne d'origine qui ce mettrai sur la base radio/gps/gsm que j'ai monté?
le brin d'antenne , tu veux dire
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:07
Oui c'est sa!
DavidV6 je me tromperai plus, mais... aie
Oh doucement quand même...!
DavidV6 je me tromperai plus, mais... aie
Oh doucement quand même...!
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:08
- Gamberro6 places
- Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:14
Ouhla!!
C'est chaud par ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme, ça m'avait permis de gagner un temps fou au moment de trouver les références et contrôler le prix de certaines pièces... c'est notre informateur secret! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sinon, petit dragonball, pour l'adaptateur 5/6mm, s'il t'intéresse donc pour remettre ton antenne, envoie-moi ton adresse par MP et tu l'as dans ta boîte aux lettres en 24h top chrono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
C'est chaud par ici...
DavidV6 a écrit:Si tu a besoin de réf: pour commander chez Opel je suis là pour te les donner,
çà pourra clouer le bec du magasinier igniard.
Pour les cartes GPS, je suis là aussi...
voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme, ça m'avait permis de gagner un temps fou au moment de trouver les références et contrôler le prix de certaines pièces... c'est notre informateur secret! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sinon, petit dragonball, pour l'adaptateur 5/6mm, s'il t'intéresse donc pour remettre ton antenne, envoie-moi ton adresse par MP et tu l'as dans ta boîte aux lettres en 24h top chrono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:17
Mais c'est un adaptateur comme tu cherche pour ton antenne? mais pour adapter de 5 en 6 c'est sa? sa ressemble à quoi?
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- Gamberro6 places
- Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:35
Djgoku26 a écrit:Mais c'est un adaptateur comme tu cherche pour ton antenne? mais pour adapter de 5 en 6 c'est sa? sa ressemble à quoi?
c'est juste une petite tige filetée de 2 dimensions, un adaptateur qui est fourni quand tu achètes une antenne universelle.
Je viens de te faire la photo de la tige de 5 mm que j'ai coupée pour mettre mon antenne alu (sur base 5mm), et à côté l'adaptateur pour mettre une antenne 5mm sur une base de 6mm.
Donc, vraiment, si ça peut t'aller, n'hésite pas, je n'en ferai rien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 19:51
Alors le brin d'antenne n° catalogue : 17 84 011 ou 17 88 884 , pas facile
Il y a plein de réf: donc commande les 2 , tu verra bien laquelle est bonne.
Le cable rgb, tu à bien regardé derrière les compteurs bien caché, voir si il est pas déja installer ?
J'ai pas encore trouver, je cherche...
L'adaptateur, çà marchera pas ou alors le recouper je viens d'aller voir mon antenne c'est la même que djgoku.
ET bien j'ai juste 3mm de filetage qui sort du brin pas plus.
Il y a plein de réf: donc commande les 2 , tu verra bien laquelle est bonne.
Le cable rgb, tu à bien regardé derrière les compteurs bien caché, voir si il est pas déja installer ?
J'ai pas encore trouver, je cherche...
L'adaptateur, çà marchera pas ou alors le recouper je viens d'aller voir mon antenne c'est la même que djgoku.
ET bien j'ai juste 3mm de filetage qui sort du brin pas plus.
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 20:05
Ok merci DavidV6 t'est vraiment sympa!
Pour le câble RGB c'est vrai que j'ai pas encore démonté tous sa, mais la ou je me dit que sa y est pas,
c'est simplement que, au niveau faisceau autoradio et antenne, je suis pas pré-équipé pour le Navi!
Mais bon je peux aussi me trompé, je confirmerai quand je démonterai !
Pour le câble RGB c'est vrai que j'ai pas encore démonté tous sa, mais la ou je me dit que sa y est pas,
c'est simplement que, au niveau faisceau autoradio et antenne, je suis pas pré-équipé pour le Navi!
Mais bon je peux aussi me trompé, je confirmerai quand je démonterai !
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 20:25
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 20:28
Que j'aimerai bien avoir un soft des diagrammes auto de tout les constructeurs
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 20:33
Djgoku26 a écrit:Que j'aimerai bien avoir un soft des diagrammes auto de tout les constructeurs
Moi aussi, j'aimerais avoir autodata...
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 20:36
Moi j'ai... ... ...!
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 20:49
Et tu n'a pas çà ?
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 27 Mar 2011 - 21:48
Ben... j'ai paumé le DVD ou y a tout les Wiring Diagrams...!
Je sais
Je sais
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- zafira04Nouveau
- Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 55
Localisation : forcalquier
Humeur : cool
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Sam 23 Avr 2011 - 6:40
Salut à tous. Sympa de voir qu'il y en a qui n'ont pas peur de bricoler. Moi, je voulais changer mon ncdr par un autoradio avec lecteur usb, mais pas moyen à cause de l'ordinateur de bord qui me met des gros placards d'avertissement dès qu'il y a une ampoule cassé ou un manque de liquide lave glace. Malheureusement, je ne peux enlever ces messages qu'en passant par le ncdr.
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Sam 23 Avr 2011 - 9:02
A bon, il me semblai que c'étais complètement indépendant entre l'ordinateur de bord, l'afficheur, et le
ncdr
Les messages sont enregistré dans l'ordinateur de bord et retranscrit à l'afficheur, sans ce soucier du ncdr,
et une fois le problème du message résolu, le message d'avertissement disparait, sans qu'il y ai d'action de
lecture ou d'effacement forcé par le ncdr!
Bon faut que je confirme mes dire quand j'aurai fini l'installe du mien, mais à priori tu peux éjecter le ncdr
sans crainte de perdre tes options d'ODB ou de message d'avertissement!
ncdr
Les messages sont enregistré dans l'ordinateur de bord et retranscrit à l'afficheur, sans ce soucier du ncdr,
et une fois le problème du message résolu, le message d'avertissement disparait, sans qu'il y ai d'action de
lecture ou d'effacement forcé par le ncdr!
Bon faut que je confirme mes dire quand j'aurai fini l'installe du mien, mais à priori tu peux éjecter le ncdr
sans crainte de perdre tes options d'ODB ou de message d'avertissement!
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 10:28
Bon je viens au news, première impression après avoir testé en volant l'installe de mon ncdr1100+CID:
DéGOUTER
Je m'explique, hier pendant mon astreinte j'ai démonté l'accès à l'autoradio en virant la commande de clim auto, pour réparé
un fil pontage qui va aux HP arrière qui faisait faux contact!
Sur le coup je me suis dit ben tiens, vais testé le CID, donc j'arrive à attrapé le connecteur 32 pins connecté à l'actuel MID, je branche,
tout content sa s'initialise avec l'écran de présentation logo Opel, BOSE sound-système heure date etc, sa me demande le contrôle des feux, j'appuie sur la pédale pour passer sa, et la j'attrape ma commande actuel pour faire défilé les infos de l'ODB....et ben.... ... .. rien!
Impossible de faire validé quoique ce soit(ce qui rejoint les propos véridique de zafira04, excuse l'ignorant(moi) qui croyait tout savoir ...!) vraisemblablement les boutons en bout de la commande d'essuie-glace sont désactiver(ce que je trouve fort c*n et chiant à la fois!)
Pour le fun je branche le NCDR1100, il s'allume(cool!), mais s'en plus....!
De plus(ce qui ma foncièrement énervé au passage...!) j'ai la del rouge de CODE qui clignote... donc très certainement il a pas été démarier de sont ancienne Auto....!
Entre autre, aucun retour de l'autoradio vers le CID, de ce que j'ai vu sur le net, quand on allume le NCDR1100 doit y avoir une indication du genre display, ou safe, voir les deux qui clignote, ben la rien....!
Doublement les boules..., bon j'ai penser au pontage avec le fils qui me manque entre l'autoradio et le CID, que j'ai câblé en fils volent, résultat: pas mieux, je pense que c'est uniquement utilisé quand on est ou passe en navi-active, ou en ODB actif que c'est utilisé!
J'ai branché le tech2 pour navigué dans le diagnostic "Graphic/color info display" de l'op-com, un seul code erreur qui ma énormément étonné et qui ma un temps soit peu gavé aussi, c'est le code "194: Canbus out of limit: no response of radio...".
Tout sa pour dire que si sa passe par un CANbus, pour l'intégralité du projet je l'ai bien dans l'os, je pense que certain savent pourquoi: Y PAS DE CANBUS SUR ZAFIRA A!!!!
De plus c'est in-cablâble, faudrait que je démonte tout le faisceau actuel et que j'en mette un supportant le CANbus ainsi que les calculateurs qui vont avec avec, et passer tout les modules en mode CAN pour le protocole de communication interne au diag...!
Ce qui surement n'existe pas pour cette version de zafira...!
Sa m'over-gave..., mais j'ai pas dit mon dernier mots !
En tout cas, je pense que je peux foutre mon NCDR1100 à la poubelle, sans code je peux rien faire il m'est inutilisable, d'autant plus pas démarier , ou alors pour pièces...!
Pour le CID, je suis craintif au faite qu'il n'est pas été démarier et au prochain NCDR que je connecterai, j'ai peur qu'il soit bloquer d'emblée...!
M'enfin je vais trouver une solution à tout sa !
Par contre si quelqu'un aurait les "wiring diagram" du faisceau qui relit le CID et le NCDR1100(via les connecteurs 32pins 12 et 36pins au reste du système!) sa m'aiderai dans ma réflexion, car en câblant mon 12pins, il me reste 4 câbles venant du NCDR que je ne sais pas ou il vont...!
Voila, voila, aller bonne journée à tous
DéGOUTER
Je m'explique, hier pendant mon astreinte j'ai démonté l'accès à l'autoradio en virant la commande de clim auto, pour réparé
un fil pontage qui va aux HP arrière qui faisait faux contact!
Sur le coup je me suis dit ben tiens, vais testé le CID, donc j'arrive à attrapé le connecteur 32 pins connecté à l'actuel MID, je branche,
tout content sa s'initialise avec l'écran de présentation logo Opel, BOSE sound-système heure date etc, sa me demande le contrôle des feux, j'appuie sur la pédale pour passer sa, et la j'attrape ma commande actuel pour faire défilé les infos de l'ODB....et ben.... ... .. rien!
Impossible de faire validé quoique ce soit(ce qui rejoint les propos véridique de zafira04, excuse l'ignorant(moi) qui croyait tout savoir ...!) vraisemblablement les boutons en bout de la commande d'essuie-glace sont désactiver(ce que je trouve fort c*n et chiant à la fois!)
Pour le fun je branche le NCDR1100, il s'allume(cool!), mais s'en plus....!
De plus(ce qui ma foncièrement énervé au passage...!) j'ai la del rouge de CODE qui clignote... donc très certainement il a pas été démarier de sont ancienne Auto....!
Entre autre, aucun retour de l'autoradio vers le CID, de ce que j'ai vu sur le net, quand on allume le NCDR1100 doit y avoir une indication du genre display, ou safe, voir les deux qui clignote, ben la rien....!
Doublement les boules..., bon j'ai penser au pontage avec le fils qui me manque entre l'autoradio et le CID, que j'ai câblé en fils volent, résultat: pas mieux, je pense que c'est uniquement utilisé quand on est ou passe en navi-active, ou en ODB actif que c'est utilisé!
J'ai branché le tech2 pour navigué dans le diagnostic "Graphic/color info display" de l'op-com, un seul code erreur qui ma énormément étonné et qui ma un temps soit peu gavé aussi, c'est le code "194: Canbus out of limit: no response of radio...".
Tout sa pour dire que si sa passe par un CANbus, pour l'intégralité du projet je l'ai bien dans l'os, je pense que certain savent pourquoi: Y PAS DE CANBUS SUR ZAFIRA A!!!!
De plus c'est in-cablâble, faudrait que je démonte tout le faisceau actuel et que j'en mette un supportant le CANbus ainsi que les calculateurs qui vont avec avec, et passer tout les modules en mode CAN pour le protocole de communication interne au diag...!
Ce qui surement n'existe pas pour cette version de zafira...!
Sa m'over-gave..., mais j'ai pas dit mon dernier mots !
En tout cas, je pense que je peux foutre mon NCDR1100 à la poubelle, sans code je peux rien faire il m'est inutilisable, d'autant plus pas démarier , ou alors pour pièces...!
Pour le CID, je suis craintif au faite qu'il n'est pas été démarier et au prochain NCDR que je connecterai, j'ai peur qu'il soit bloquer d'emblée...!
M'enfin je vais trouver une solution à tout sa !
Par contre si quelqu'un aurait les "wiring diagram" du faisceau qui relit le CID et le NCDR1100(via les connecteurs 32pins 12 et 36pins au reste du système!) sa m'aiderai dans ma réflexion, car en câblant mon 12pins, il me reste 4 câbles venant du NCDR que je ne sais pas ou il vont...!
Voila, voila, aller bonne journée à tous
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 14:56
Ce que tu appelle "démarié", c'est la protection anti-vol.
Donc, ce qui m'étonne c'est que logiquement, on est obligé d'enlever la
protection anti-vol seulement sur les voiture multiplexé,
il y des avantages, pas de code à rentrer au changement de batterie
et des inconvénients, enlever la protection anti-vol avant de le vendre.
Maintenant as-tu un code avec ton NCDR ? normalement oui.
Est-ce qu'il fonctionne ? la radio par exemple
Ton écran couleur normalement n'a pas de protection anti-vol, il sont interchangeable.
Si je dis des conneries, merci de me corriger.
PS: fais nous des photos
Donc, ce qui m'étonne c'est que logiquement, on est obligé d'enlever la
protection anti-vol seulement sur les voiture multiplexé,
il y des avantages, pas de code à rentrer au changement de batterie
et des inconvénients, enlever la protection anti-vol avant de le vendre.
Maintenant as-tu un code avec ton NCDR ? normalement oui.
Est-ce qu'il fonctionne ? la radio par exemple
Ton écran couleur normalement n'a pas de protection anti-vol, il sont interchangeable.
Si je dis des conneries, merci de me corriger.
PS: fais nous des photos
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 17:00
Hey poto
Ben c'est ce que je me suis dit au début "bordel pourquoi il me sort ce code à la con lui!??!"
Ce qui m'a fait penser que sa venait d'un véhicule en multiplexage, mais en l'occurrence pas un
zafira A, car multiplexage y a pas jusqu'à fin de production, que depuis le zaf B!
Alors je pense que le gars qui me la vendu est un gros mito, et ma menti sur la provenance de l'ensemble!
De toute manière je l'ai dans le baba, il m'a pas filé de code
Donc le NCDR, poubelle, enfin façon de parler!
Néanmoins, quand je l'ai allumé, j'entendais le bourdonnement typique de quand on est sur une station de radio vide,
mais j'avais aucun retour vidéo sur le CID, donc pour voir pas terrible !!!
Puis il y a autre chose de problématique, avec le tech2, l'interrogation du module NCDR1100 ne donnait rien, toujours en time-out!
Donc je pense qu'il me manque un faisceau de diag dans mon faisceau radio actuelle(faut pas oublié que origine j'avais un CDR500, je suis sur qu'il me manque au moins 5 fils!)
Ce qui me gave c'est de pas avoir de support sur les-quel m'appuié, j'avais une suite TIS2000 passé une époque, mais on ma paumé le dongle de sécurité du soft, et comme je suis plus du métier, et encore moins concessionnaire opel, ben on me le vend pas...!
Je regarderai bien sur auto-data, mais les wiring diagram ne sont plus dispos, vu que la aussi on pas paumé le deuxième DVD ou ils sont dessus, mais je te l'avais déjà dit sa je crois
Donc à part voir sur un zaf équipé d'origine du cid+ncdr sous la main, pour voir de quoi est constitué leur faisceau radio, mais surtout les tenant et aboutissant, c'est stand-by pour le moment
Niveau toph tu veux quoi poto?
Ben c'est ce que je me suis dit au début "bordel pourquoi il me sort ce code à la con lui!??!"
Ce qui m'a fait penser que sa venait d'un véhicule en multiplexage, mais en l'occurrence pas un
zafira A, car multiplexage y a pas jusqu'à fin de production, que depuis le zaf B!
Alors je pense que le gars qui me la vendu est un gros mito, et ma menti sur la provenance de l'ensemble!
De toute manière je l'ai dans le baba, il m'a pas filé de code
Donc le NCDR, poubelle, enfin façon de parler!
Néanmoins, quand je l'ai allumé, j'entendais le bourdonnement typique de quand on est sur une station de radio vide,
mais j'avais aucun retour vidéo sur le CID, donc pour voir pas terrible !!!
Puis il y a autre chose de problématique, avec le tech2, l'interrogation du module NCDR1100 ne donnait rien, toujours en time-out!
Donc je pense qu'il me manque un faisceau de diag dans mon faisceau radio actuelle(faut pas oublié que origine j'avais un CDR500, je suis sur qu'il me manque au moins 5 fils!)
Ce qui me gave c'est de pas avoir de support sur les-quel m'appuié, j'avais une suite TIS2000 passé une époque, mais on ma paumé le dongle de sécurité du soft, et comme je suis plus du métier, et encore moins concessionnaire opel, ben on me le vend pas...!
Je regarderai bien sur auto-data, mais les wiring diagram ne sont plus dispos, vu que la aussi on pas paumé le deuxième DVD ou ils sont dessus, mais je te l'avais déjà dit sa je crois
Donc à part voir sur un zaf équipé d'origine du cid+ncdr sous la main, pour voir de quoi est constitué leur faisceau radio, mais surtout les tenant et aboutissant, c'est stand-by pour le moment
Niveau toph tu veux quoi poto?
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 18:00
Normalement non, un CID de zaf A ne va pas sur un zaf B.
Tu peux me donner la réf GM derrière ton écran ?
Des photos de tout , ton faisceau et de l'arrière de tes électroniques
Tu peux me donner la réf GM derrière ton écran ?
Des photos de tout , ton faisceau et de l'arrière de tes électroniques
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 20:00
Bon je viens de revoir sur le TIS les branchements, et mauvaise nouvelle, le faisceau est bien différent
avec et sans GPS.
C'est faisable biensûr mais sans le faisceau et un Zaf équipé pour copier dessus , çà me semble compliqué !
Déja le NCDR communique via son gros connecteur avec la voiture et le CID
Et le CID communique aussi avec la voiture et l'autoradio.
C'est pour çà que tu a 2 prises par élément.
J'ai trouvé çà sur FO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec et sans GPS.
C'est faisable biensûr mais sans le faisceau et un Zaf équipé pour copier dessus , çà me semble compliqué !
Déja le NCDR communique via son gros connecteur avec la voiture et le CID
Et le CID communique aussi avec la voiture et l'autoradio.
C'est pour çà que tu a 2 prises par élément.
J'ai trouvé çà sur FO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 22:59
Hey hey hey regadé ce que j'ai fait et suis arrivé à faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis arrivé à l'allumé en externe
Allé deux trois autre toph(désolé qualité pourri!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme je le craignait, y a une tuile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas c'est positif pour moi, me reste plus qu'à trouver un autre NCDR1100 mais avec le CARPASS cette fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis arrivé à l'allumé en externe
Allé deux trois autre toph(désolé qualité pourri!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme je le craignait, y a une tuile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas c'est positif pour moi, me reste plus qu'à trouver un autre NCDR1100 mais avec le CARPASS cette fois
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Remplacement autoradio d'origine CDR500 par NCDR1100 GPS!!!
Dim 8 Mai 2011 - 23:05
La panaché c'est pour te donner du courage ??
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|