Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
REFERENCE LUNETTE ARRIERE CONNECT.PACK [B] Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
REFERENCE LUNETTE ARRIERE CONNECT.PACK [B] Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 216
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ahays
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 50
Localisation : MORBIHAN
Humeur : NO PROBLEMO !!

REFERENCE LUNETTE ARRIERE CONNECT.PACK [B] Empty REFERENCE LUNETTE ARRIERE CONNECT.PACK

Mer 30 Jan 2013 - 18:17
Bonjour a tous.
suite a un malencontreux choc contre la remorque d'un poids lourd (en stationnement...) ma femme a defoncé la lunette arriere de mon zaf connect pack;resultat des courses lunette arriere a volée en eclat et le hayon a éte enfoncé.j'ai par chance une bonne assurance qui a tout pris en charge.
Les reparations ont été effectuées mais j 'ai un gros doute sur la teinte de la lunette arriere que ma posé le carrosier il me semble moins teinte que celuis d origine;(le connect pack est equipé de série de vitre surtintée).l objet de ma question est que si un pocesseur de connect pack pourrait me donner la reference de la lunette arriere (elle est inscrite en bas a droite sur la vitre)
pour la mienne il sagit de la reference 43R 001604
je pense qu a l'origine la reference est 43R00104 mais suis dans le doute ;merci beaucoup a la personne qui pourra m apporter une réponse. tchao
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

REFERENCE LUNETTE ARRIERE CONNECT.PACK [B] Empty Re: REFERENCE LUNETTE ARRIERE CONNECT.PACK [B]

Mer 30 Jan 2013 - 21:12
Les références de piéces opel pour la teinté verte 162553 et 162556 pour la teinté foncé.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum