Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 327 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
merlin42fr
merlin42fr
4 places
4 places
Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : Loire
Humeur : En paix avec lui même!
https://www.forum-zafira.com

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 17:40
Hello,

j'étais pas trop là la semaine dernière, petite de 3 mois 1/2 avec une bronchiolite à l'hopital.... arrrgggg!!!! Embarassed

Enfin, ça va mieux... bon mon turbo, il faut que j'explique la blague... Laughing

Vendredi dernier, j'amène mon Zafi chez Opel pour faire des réparations sous garantie vu qu'il n'a pas 2 ans...
je le dépose le matin, y'avait pas grand chose à faire ( réparation de l'allume cigare avant, un problème avec
ma jauge carburant, et un sifflement au niveau du turbo...) [ moteur 1.7 CDTi 125cv ]
Au technicien que je vois, je lui dis les choses à faire sur la voiture, je lui parle du sifflement du turbo, que j'ai vu
sur un forum opel qu'il y'avait peu être une mise à jour à faire sur le moteur, il me dit pas de problème quand le
véhicule est prêt on vous appel...
lol!

vers 11h00 du matin mon tél qui sonne, Mr Merlin votre véhicule est prêt vous pouvez passer le prendre mais il
faudra que l'on fixe un autre rdv !!!! je lui demande pourquoi, il me dit nous avons testé le véhicule pour le sifflement
du turbo est comme on veut pas prendre de risque que vous tombiez en panne, on va vous le changer sous garantie....
J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 4487

Bilan de ma petite intervention sous garantie, demain RDV chez Opel pour changement du turbo, immobilisation du
véhicule 48heures, prêt d'une Opel Insigna pour me faire bavé et patienter en silence et Turbo neuf à 48000kms... J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 457407

Pour en arriver à la question, l'un de vous, a t'il eu des problèmes sur son Zaf avec cette motorisation ???
messieurs à vos claviers pour vos réponses...

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 829977
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 17:52
Ha la vache....

D'abord j'espere que ta petite va mieux!!!!

Pour le turbal, effectivement ca fait leger 48000....

Opel n'est plus ce qu'il etait.... J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 180642

Je trouvais aussi que sur le mien il sifflait beaucoup...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 17:54
Pas de témoignage à te donner car pas la même motorisation, juste une remarque: vive la garantie!!!! Smile
merlin42fr
merlin42fr
4 places
4 places
Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : Loire
Humeur : En paix avec lui même!
https://www.forum-zafira.com

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 17:59
Gamberro a écrit:Pas de témoignage à te donner car pas la même motorisation, juste une remarque: vive la garantie!!!! Smile

lol! c clair !!! J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 457407 J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 457407
merlin42fr
merlin42fr
4 places
4 places
Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : Loire
Humeur : En paix avec lui même!
https://www.forum-zafira.com

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 18:01
Drago a écrit:Ha la vache....

D'abord j'espere que ta petite va mieux!!!!

Pour le turbal, effectivement ca fait leger 48000....

Opel n'est plus ce qu'il etait.... J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 180642

Je trouvais aussi que sur le mien il sifflait beaucoup...

Yes J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 4487 pour la petite, elle commence à aller mieux...

pour le turbo, bas! ouai... même si la garantie prend en charge, à 48000kms
ça fou les boules....

Pas grave, je passerais chez Audi moi aussi.... J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 457407 J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 457407
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 18:06
Drago a écrit:
Opel n'est plus ce qu'il etait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouvais aussi que sur le mien il sifflait beaucoup...

Ouaaaaah le type, il n'a plus d'Opel depuis 2 secondes, et voilà comment il crache dans la soupe lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, c'est qu'un pauvre petit bloc Isuzu le petiot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Lun 7 Mar 2011 - 18:22
Gamberro a écrit:
Drago a écrit:
Opel n'est plus ce qu'il etait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouvais aussi que sur le mien il sifflait beaucoup...

Ouaaaaah le type, il n'a plus d'Opel depuis 2 secondes, et voilà comment il crache dans la soupe lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, c'est qu'un pauvre petit bloc Isuzu le petiot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

Nan tu sais ce que j'en pense des diesels Opel...(qui n'en sont pas d'ailleurs....) J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) 319687

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
Contenu sponsorisé

J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond...  :-) Empty Re: J'ai un problème avec mon turbo !!!! il ne tourne pas rond... :-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum