erreur consigne egr
2 participants
- JPAUL74Nouveau
erreur consigne egr
Ven 3 Sep 2021 - 5:47
Bonjour la communauté.
Suite au changement de la vanne EGR, mon véhicule tourne a l'arrêt impeccable, le moteur monte en régime, dés que je roule, il passe en mode dégradé, régime moteur max 3700t/mn. L'ODB me donne une lecture, véhicule en marche, ERREUR DE CONSIGNE A 100%.
Es ce qu'un avis éclairé pourrai m'aiguiller sur ce désagrément???
Suite au changement de la vanne EGR, mon véhicule tourne a l'arrêt impeccable, le moteur monte en régime, dés que je roule, il passe en mode dégradé, régime moteur max 3700t/mn. L'ODB me donne une lecture, véhicule en marche, ERREUR DE CONSIGNE A 100%.
Es ce qu'un avis éclairé pourrai m'aiguiller sur ce désagrément???
- dglobo926 places
Re: erreur consigne egr
Ven 3 Sep 2021 - 19:31
Bonjour Tu as un voyant service ou moteur allumé avec le mode dégradé?
JPAUL74 aime ce message
- JPAUL74Nouveau
Re: erreur consigne egr
Sam 4 Sep 2021 - 14:02
Merci pour ta seul et unique réponse. Suis assez déçu par la non participation sur ce forum, ma présentation une seule réponse, mon premier post idem. Je suis conscient que vous ne pouvez pas être connecté 24/24, après cela restera mon choix de continuer ou pas!!!!
Pas de voyant service, juste mode dégradé, après branchement de l'ODB, lecture des valeurs, et, une valeur semble instable: celle du capteur d'admission d'air. Donc commander ce matin, réception le 12 septembre, affaire a suivre.
Pas de voyant service, juste mode dégradé, après branchement de l'ODB, lecture des valeurs, et, une valeur semble instable: celle du capteur d'admission d'air. Donc commander ce matin, réception le 12 septembre, affaire a suivre.