Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Présentation de mon  Zaf OPC Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Présentation de mon  Zaf OPC Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ropié26
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2021
Localisation : Drome
Humeur : Mouai bof

Présentation de mon  Zaf OPC Empty Présentation de mon Zaf OPC

Ven 28 Mai 2021 - 19:31
Présentation de mon  Zaf OPC 126cd910Présentation de mon  Zaf OPC Ddb81d10
Présentation de mon  Zaf OPC 126cd910
Présentation de mon  Zaf OPC 3c652c10
Bon, histoire de faire les présentations un peu plus poussé, je vous présente donc mon Zafira.
Il s’agit d’un modèle A de septembre 2004 donc je crois phase2 et moteur Z20let ( en fait là pour moi c’est comme ci je parlais hébreu  Very Happy) . C’est une voiture que j’ai acquis en septembre de l’année dernière, elle provient de suisse puis et passée dans les mains d’un frontalier qui l’a acheté en zone franche ( je crois qu’il y a eu encore un autre proprio frontalier également) qui a fait la CG française. Elle est normalement tout d’origine hormis le filtre à air qui a été changé pour un filtre lavable de plus gros volume( me semble t’il), de couleur gris clair ( j’aurais aimé le modèle bleu mais...), option écran au toit ( pas encore testé), bref la dotation Opc je crois.
 L’ancien propriétaire bien que soigneux je pense d’un point de vue mécanique, faisait de la moto cross et je pense qu’elle a dû tracter un peu et se trouver dans des chemins un peu... caillouteux, du coup la peinture est loin d’être dans l’état dont semble être celle de Pierrot42 ou d’autres, malheureusement.
 J’ose imaginer qu’un jour ou les finances me le permettraient je ferais une intégrale mais pour le moment c’est du domaine du fantasme:).
Elle affiche 157600 km au compteur à l’heure actuelle et je viens de changer la batterie qui m’a lâchement lâchée après cet hiver 🥶. Il faut dire que c’est une voiture d’appoint qui roule peu. En fait il fallait que je me rachète un véhicule à titre privé suite à l’épisode de grêle que nous avions eu en début d’année précédente et j’avais comme impératif de prendre un 7 places pour trimbaler mamie et les enfants à l’occasion sans prendre 2 véhicules... Au départ je n’étais pas forcément parti sur ce modèle ( dont j’ignorais l’existence) mais je cherchais un truc qui puisse envoyer aussi pour pouvoir doubler vite ou pour faire un peu le con quand je suis seul...
A l’origine j’avais cibler un touran, un break sportif ou.... un Honda FRV en 140cv ( que je n’ai jamais trouvé dans mes contraintes de prix/kilomètres). Puis internet étant un long ruban bitumeux d’information à multiples voix, je suis tomber sur un site de modèle pour « papa sportif » et quand j’ai vue la Zaf en bleu avec ses 200 (...ou 240) bourrins....j’suis tombé en amour!!!😂 
Après moult prospection et prise d’info ici même et sur Blitz et d’autres forum dédiés, j’ai franchi le pas bien que la mécanique ne soit pas mon crédo principal🙄.
Mes finances on fait le reste quand au choix du modèle A ou B ...et me voici maintenant ici !
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Présentation de mon  Zaf OPC Empty Re: Présentation de mon Zaf OPC

Ven 28 Mai 2021 - 22:04
Alala un petit OPC Présentation de mon  Zaf OPC 2270!
Ça devient rare ces petites bébêtes, et commence à un peu trop côté...!

Conserve le bien, car bientôt il coutera un vraie fortune.

Le tien à l'air bien propre quand même, quand je vois rien que les jantes hoo !
Il a été soigné, ça ce voit.

Au plaisir de te rencontré Wink !
Présentation de mon  Zaf OPC 486847 !

_________________
Présentation de mon  Zaf OPC Copie_10

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  Présentation de mon  Zaf OPC 2270

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" lol! !!!
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

Présentation de mon  Zaf OPC Empty Re: Présentation de mon Zaf OPC

Sam 29 Mai 2021 - 12:37
O   P   C     Présentation de mon  Zaf OPC 659375
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

Présentation de mon  Zaf OPC Empty Re: Présentation de mon Zaf OPC

Sam 29 Mai 2021 - 13:11
Salut,

Présentation de mon  Zaf OPC 269867 Présentation de mon  Zaf OPC 269867

si tu veux un petite carto bien sympa, genre une reddot ph 1 qui transforme un bus en un truc plus méchant Présentation de mon  Zaf OPC 893902

j'ai tout ce qu'il faut  Présentation de mon  Zaf OPC 486847

_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
Contenu sponsorisé

Présentation de mon  Zaf OPC Empty Re: Présentation de mon Zaf OPC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum