Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Messages: 7 Date d'inscription: 21/02/2012 Localisation: la rochelle Humeur: bonne
Sujet: presentation Mar 21 Fév - 21:35
salut j'ai un 2.2l dti 125cv de 2003 110 000 km sur la rochelle.il commence a avoir besoin d'entretien alors je vaid m'y coller le garage est trop gourmand .merci pour les infos illustrees ca evitera de courrir acheter une clef au dernier moment quand la voiture est sur cale! a bientot
Messages: 1627 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 27 Localisation: Valence (Drome) Humeur: sa pète le feu :) !
Sujet: Re: presentation Mer 22 Fév - 20:34
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]