Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008

AuteurMessage
floxitek
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008   Mer 31 Jan - 10:23

Bonjour la compagnie!!Je vous sollicite a nouveau

J avais une autre question? scratch

Suite a un accident de face avec mon zafira B magnetique 1.9l cdti de mars 2008,mon calculateur a pris un choque..

se qui a fait un défaut électrique ..Jai moult voyants et problèmes moteur..plus ABS,anti dérapage,compteur ,et fumé. pale .

Comme je l ai acheté neuve,j aimerais rentabiliser mon véhicule en achetant un autre model similaire ,pour pouvoir récupérer un max de pieces sur la mienne pour la mettre sur une autre zafira b...mais avec tous les models de motorisation différent.2007,2008,2009,2010..1.7l 1.9l .j aurais aimer savoir si quelqu un aurai pus m aiguiller sur les models qui collerai avec mon zafira
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008   Mer 31 Jan - 11:21

Je pense que le mieux est de trouver son jumeau.

Djgoku26
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008   Mer 31 Jan - 12:44

Laurent Gt a écrit:

Je pense que le mieux est de trouver son jumeau.

+1, je suis du même avis que Laurent GT !
floxitek
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008   Mer 31 Jan - 15:04

Rolling Eyes oki le mieux c est de rester dans le même model..pour etre sur de ne pas avoir de rejet lors de la greffe d une pièce! Very Happy !Trop de model de moteur différent...niarf!!
MERCI les ARTISTES de la zaf !!Bonjour chez vous!!
floxitek
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008   Mer 31 Jan - 15:21

Dommage ,comme je l avais déjà payé 37000euro avec mon crédit et aprés le crache je l ai réparer ,bouclier plus radiateur,plus le cablage...environ 4000euro...plus le changement des roulement disque ,amortisseur ,rotule et tout le tralala..ca me faisait un peu mal au Suspect ....de en racheter une au alentour de 5000euro en gros...est comme ya des models moin chere ,je me suis dis que cela aurai etait une bonne solution!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008   

Quels sont les model compatible avec zafira b 150ch 03/2008
Page 1 sur 1