Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisceau attelage Zafira A Raccordement Feux de position gche & dr. ensemble OK ?

AuteurMessage
DC001
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Faisceau attelage Zafira A Raccordement Feux de position gche & dr. ensemble OK ?   Mar 18 Aoû - 12:23

Bonjour,

Ma Zafira est de 2004 Modèle Élégance 1,6 Essence.

L'attelage est installé mais sans les entretoises servant à empêcher de déformer le châssis lors de l'ancrage de la barre principale, j'espère que ce n'est pas un drame ?

Le raccordement électrique reste à faire.

Je dispose du faisceau spécifique d'usine acheté d'occasion avec l'attelage (voir photos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il n'y a pas de prise femelle d'usine pour ce type de raccordement installé sur ma Zafira, il me reste à détacher les câbles un à un de la prise mâle du faisceau et de "repiquer à l'ancienne".

Pas de problème à prévoir si le faisceau électrique installé sur ma remorque comporte seulement 6 fils (pas de fil pour le feu de position gauche, la cosse centrale de la fiche de la remorque n'est pas raccordée) et que j'alimente à l'arrière de la remorque le feu de position gauche à partir du fil alimentant le droit (comme les feux stop) ?

Même question si j'installe plutôt un faisceau spécifique avec connecteurs de dérivation (voir photo) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour vos conseils avant de passer à l'action sans dégât  Wink

DC001
Revenir en haut Aller en bas

Faisceau attelage Zafira A Raccordement Feux de position gche & dr. ensemble OK ?
Page 1 sur 1