Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 336 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 335 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LUNKIESA

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Joe Mannix
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Cormeilles en Parisis
Humeur : Ile de France

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Mar 25 Nov 2014 - 16:23
Bonjour à tous,

Je recherche un feu arrière droit extérieur en LED. J'ai passé commande chez Oscaro qui m'a livré un feu standard alors que j'avais commandé un LED. J'ai donc repassé une seconde commande avant même qu'ils me remboursent, commande qu'ils ont annulé faute de pièce en stock (ils s'étaient de toute façon à nouveau trompé puisqu'ils m'avaient commandé un feu intérieur LED au lieu d'un extérieur) : BRAVO Oscaro !
Quant à YAKAROULE, ils ne font pas les feux arrière extérieur en LED, j'ai eu confirmation par téléphone.
A part chez Opel (132 €), y'a t-il quelqu'un qui sache où l'on peut se procurer la pièce (Magneti Marelli) à un meilleur prix ?
Merci d'avance pour l'info.
ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit 4487
Joe.
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Mar 25 Nov 2014 - 19:27
Tu as la réf de la pièce ?
avatar
Joe Mannix
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Cormeilles en Parisis
Humeur : Ile de France

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Mar 25 Nov 2014 - 19:34
Malheureusement non, car Oscaro et Yakarouler se sont basé sur des mauvaises références de pièces, un m'a fourni un feu standard l'autre un feu intérieur ... ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit 965498
Je crains fort devoir faire appel à Opel, à moins qu'un forumeur ne me donne un bon tuyau Wink
Merci.
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Mar 25 Nov 2014 - 21:34
La réf est gravé sur le feux.
Il y a celui la mais sans LED je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Joe Mannix
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Cormeilles en Parisis
Humeur : Ile de France

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Mer 26 Nov 2014 - 13:11
Crying or Very sad c'est effectivement un feu arrière standard, c'est celui qu'Oscaro m'a livré la première fois.

Sinon, je suis allé voir sur le feu, il y a effectivement des gravures sur la partie plastique, mais ça ne correspond pas à des références de pièce. pale

Tampis, je vais devoir me retourner vers ma concession Opel.

A savoir, pour ceux à qui ça arrive, ni Oscaro, ni Yakarouler ne font les feux arrrière LED extérieur...

Merci tout de même. ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit 269867
crapouillot
crapouillot
5 places
5 places
Messages : 709
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : 77680
Humeur : depend du pied avec lequel je me leve :)

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Ven 28 Nov 2014 - 15:50

hello

le feux arrière a l'air de se détailler chez Opel de quoi as tu besoin exactement ?





Contenu sponsorisé

ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit Empty Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum