Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
nettoyage plastique inteirieur et reteintage 111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

nettoyage plastique inteirieur et reteintage

AuteurMessage
mazinger
5 places
5 places

nettoyage plastique inteirieur et reteintage Empty
MessageSujet: nettoyage plastique inteirieur et reteintage   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

bonjour a tous

je suis entrain de nettoyer l'interieur de mon zaf et j'ai utililse des lingettes special plastique pour les nettoyer mais j'ai remarquer un pelliculle qui part avec l'ongle mais le plastique en dessous est nickel .

1) je voudrais savoir si vous avez un astuce pour enlever cette pellicule pour faire revenir le plastique

2) j'ai le plastique au niveau de la sortie d'ai du degivrage avant qui se decolore en noire ( alors qu'elle est grise ) , y a t'il quelque chose pour recolorer le plastique ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bill1974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: nettoyage zaf   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:23

Bonsoir,j'ai exactement la meme interrogation avec mon zaf.Je pensais que c' était de la saleté et j' ai utilisé toutes sortes de lingettes , en vain ! C'a fait comme une pelliculle un peu rugueuse et c'est pas top!
mazinger
5 places
5 places

MessageSujet: Re: nettoyage plastique inteirieur et reteintage   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

j'ai trouvé cette methode sur le net.

vous en pensez quoi?

http://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-clio/sujet384591.htm
granseb
2 places
2 places

MessageSujet: Re: nettoyage plastique inteirieur et reteintage   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:34

Effectivement, ton lien donne des résultats spectaculaires ! nettoyage plastique inteirieur et reteintage 269867 

Sinon, pour le soucis de la pellicule sur les plastiques, ça peut valoir le coup de tenter un coup de polish, pour le côté légèrement "abrasif"...
bill1974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: nettoyage int zaf   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:30

Bonjour, en effet utiliser la javel ou l' ammoniac dans une préparation peut etre la solution car cela a un effet degraissant .Je vais voir sur mon tableau de bord un de ces quatre le résultat.Merci en tout cas pour le lien!! nettoyage plastique inteirieur et reteintage 4487 
mazinger
5 places
5 places

MessageSujet: Re: nettoyage plastique inteirieur et reteintage   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:53

de rien
mazinger
5 places
5 places

MessageSujet: Re: nettoyage plastique inteirieur et reteintage   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

a mon avis une brosse est a utilisé sur des plastique encrassé , car j'ai essaye avec une eponge , nettoie en surface mais pas en profondeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage plastique inteirieur et reteintage   nettoyage plastique inteirieur et reteintage Icon_minitime

nettoyage plastique inteirieur et reteintage
Page 1 sur 1