Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[zafira A] demande d'avis sur jante Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[zafira A] demande d'avis sur jante Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 202 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vince76
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : rouen
Humeur : bonne

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty [zafira A] demande d'avis sur jante

Sam 21 Déc 2013 - 15:12
bonjour,
hier apres midi j ai eclaté un pneus arriere sur la pointe d un trottoir et mes pneus avant sont plus que mort... ,je pars mardi pour les fete de fin et obligé de prendre le zaf ,donc pas le choix faut que je change mes 4 pneus.
j ai demander des devis et le moins chers me demande 178,82 pour 4 hankook (k425) posé, equilibré....
j ai actuellement des jante tole en 15" ,ce matin en regardant les annonces ,je tombe sur une bonne affaire pour 4 jantes alu 16" d astra g cosmo avec 2 pneus quasi neuf et 2 a mis usure ,mais voila si le prix est alléchant c est qu il y a une jante qui a un plat.
j ai deja equilibré des jantes avec des leger plat et en general sa passe bien et pas de soucis de vibration ,mais pour celle la j ai un doute....... j pense que ce ne devrait pas poser de probleme mais j prefere quand meme avoir des avis Wink
voici des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par chez moi y a un pro qui repare les jante alu et il m a dit qu il faut compter 150euro par jante (sous reserve de voir la jante) ,savez vous combien ca coute (a peu pres) chez opel?
merci d avance
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Sam 21 Déc 2013 - 15:19
Pour moi le plat est assez important.
Pas sur qu'avec du plomb çà sera récupérable.

Tu devrais garder tes jantes en 15 pour l'instant et passer en 16 plus tard.
Par exemple, mettre maintenant les 15 en pneus hiver, et au printemps acheter 4 jantes en 16 pour la belle saison.
avatar
vince76
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : rouen
Humeur : bonne

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Sam 21 Déc 2013 - 15:30
merci de ton avis david Wink
arfff j me tate.... tu sais combien faut compter une jante chez opel?
car j me dit que j pourrait monter les 3 autre et avec la roue de secours ,j ai un peu moins de 100km de national a faire.... et quand je rentre je commande une jante....(enfin tout depend du prix de la jante)
le gars demande 150euro pour les 3 jantes ,donc si une jante depasse pas les 300euro je serait gagnant....

les jantes c est celles ci (photos prise sur le net)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Sam 21 Déc 2013 - 16:32
248 € chez Opel
Mais çà va faire bizarre 1 jante neuve sur 4  hoo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
vince76
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : rouen
Humeur : bonne

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Sam 21 Déc 2013 - 16:38
merci pour le lien  [zafira A] demande d'avis sur jante 269867 
oui ca risque de faire bizard ,mais il existe des bon produit pour bien renover les jantes ,la difference serait peut etre moins flagrante...
tit_n_herisson
tit_n_herisson
4 places
4 places
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 43
Localisation : reims, marne
Humeur : bonne

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Sam 21 Déc 2013 - 22:06
avec ce plat je pense comme david v6, de plus tu risques d'avoir ton pneu qui se degonfle lentement
avatar
vince76
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : rouen
Humeur : bonne

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Dim 22 Déc 2013 - 10:50
ok ,j ai envoyer les photos a un pro ,car j ai lu sur le net qu une jante alu pouvait casser pendant la reparation ,il m a repondu que vu la photos ,aucun risque qu elle casse et que la reparation sera simple....
donc je vais encore reflechir ,mais je pense les acheter ,rouler avec 3 jante alu et la roue de secours ,pour 150euro il me repare celle qui est abimé ,du coup les 4 jantes vont me revenir a 300e ,j aurai des pneus a changer l été prochain.... mais je pense quand meme faire une bonne affaire (au vu des prix que certain pratique)
en tout cas merci encore pour vos avis Wink
Contenu sponsorisé

[zafira A] demande d'avis sur jante Empty Re: [zafira A] demande d'avis sur jante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum