Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
phzen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : guyane
Humeur : cool

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Mer 28 Aoû 2013 - 15:52
Bonjour à tous , je viens de changer mon filtre habitacle et là surprise, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus qu'un clip metal sur le couvercle les autres étaient manquants et le couvercle à moitié ouvert.... en fait les petites parties de plastique qui permettent d'accrocher les clips métalliques sur le couvercle sont toutes cassées (en jaune sur l'image), donc impossible de le maintenir fermé et donc étanche... pourtant la voiture à toujours été entretenue chez Opel... Bravo !!! savez vous comment remplacer ce couvercle et se procurer les attaches? Cette partie semble amovible car il y a des vis visibles sur la gauche du boitier (en rouge sur l'image)... j'ai fait des recherches sur le net avec les références qui figurent sur le couvercle mais en vain... à tout hasard je vous les donnent (BEHR 9400603 et dessous 64703) Merci d'avance pour vos infos...' merci à Laurent pour la photo que j'ai empruntée de son tuto clim)
[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Boitie10


Dernière édition par DaiGey le Sam 31 Aoû 2013 - 16:07, édité 1 fois (Raison : Titre édité, sujet déplacé)
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Mer 28 Aoû 2013 - 16:10
Là où tu a les vis c'est l'évaporateur donc pas touche [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle 180642
Tu a une clim manuelle ou auto ?
Les agrafes c'est cette réf:  normalement  9117382

Regarde en casse pour récupérer ce que tu veux.
avatar
phzen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : guyane
Humeur : cool

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Mer 28 Aoû 2013 - 18:33
Merci DavidV6 pour ta réponse et la références des agrafes. Il s'agit d'une clim auto... mais les agrafes ne seront pas d'une grande utilité car les ergots de platique qui sont sur le couvercle et qui servent à clipser sont cassés c'est pourquoi il faudrait que je puisse changer ce foutu couvercle couvercle...
Lagoupille
Lagoupille
2 places
2 places
Messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 41
Localisation : dordogne
Humeur : comique

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Mer 28 Aoû 2013 - 18:50
DavidV6 a écrit:Là où tu a les vis c'est l'évaporateur donc pas touche [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle 180642
Tu a une clim manuelle ou auto ?
Les agrafes c'est cette réf:  normalement  9117382

Regarde en casse pour récupérer ce que tu veux.
tu me mets l angoisse j'ai déjà démonté les vis torx
avatar
phzen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : guyane
Humeur : cool

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Ven 30 Aoû 2013 - 18:00
Lagoupille a écrit:Regarde en casse pour récupérer ce que tu veux.
tu me mets l angoisse j'ai déjà démonté les vis torx [/quote]


Alors as tu pu retirer ce foutu couvercle ?
Lagoupille
Lagoupille
2 places
2 places
Messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 41
Localisation : dordogne
Humeur : comique

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Sam 31 Aoû 2013 - 13:16
oui sur mon zaf B j'ai rencontré aucun soucis,j'ai même pas eu de clip a enlever
avatar
Invité
Invité

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Sam 31 Aoû 2013 - 16:08
Titre édité, sujet déplacé
avatar
phzen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : guyane
Humeur : cool

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Sam 31 Aoû 2013 - 16:55
Lagoupille a écrit:oui sur mon zaf B j'ai rencontré aucun soucis,j'ai même pas eu de clip a enlever
..

ok merci lagoupille j'essaie pour voir...
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Sam 31 Aoû 2013 - 17:44
Zaf A et B c'est un peu différent
Contenu sponsorisé

[Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle Empty Re: [Zafira A] capot / couvercle logement filtre habitacle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum