Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
JUJU 37
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Tours
Humeur : au top

[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Empty [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence

Mer 29 Mai 2013 - 20:08
Bon voilà, je recherche depuis l'achat de ma Bétaillère geek eu de mon Zafira la revue technique ou équivalent.
Mais rien scratch .
Ok, j'ai un Zafira essence 1.8 code moteur Z18XER (je crois) et bien je suis resté sec! Quand je l'ai acheté je n'ai pas récupérer le carnet d'entretien et du coup je ne connais pas les intervalles pour les changements de l'huile, filtre à air, filtre à essence, distribution...et ou ils se trouvent...
Bref ça commence mal car moi qui fait pas mal de choses pas moi même et bien je suis bien embêté Crying or Very sad .

Rien du côté ETAI, si chez Haynes mais en Anglais. J'ai même été du côté de l'Opel Astra mais pareil uniquement les diesel.

HELP Smile


Dernière édition par DaiGey le Mer 29 Mai 2013 - 21:46, édité 1 fois (Raison : sujet deplace et titre edite)
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Empty Re: [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence

Mer 29 Mai 2013 - 20:47
C'est pas très compliqués.

Vidange + tout les filtres, tous les ans et tu seras tranquille. Pour le filtre à essence tu peux faire 1 fois sur 2
avatar
JUJU 37
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Tours
Humeur : au top

[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Empty Re: [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence

Mer 29 Mai 2013 - 21:40
DavidV6 a écrit:C'est pas très compliqués.

Vidange + tout les filtres, tous les ans et tu seras tranquille. Pour le filtre à essence tu peux faire 1 fois sur 2

Oui mais là c'est carrément le luxe. D'ailleurs je ne sais même pas ou est le filtre à essence, je me demande même si il y en a un Rolling Eyes .
Sinon je fais 15 000 Km par an pour info.

C'est dommage quand même de ne rien trouver sur le modèles essence. Faudrait déjà que je vois si Opel pourrais m'avoir le carnet d'entretien d'un Zafira 1.8 essence, déjà ça pourrais me guider.
avatar
Invité
Invité

[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Empty Re: [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence

Mer 29 Mai 2013 - 21:47
Édit : sujet déplacé titre édité

j'ai déplacé le sujet dans la section recherche. Il a plus sa place ici Wink
avatar
JUJU 37
Nouveau
Nouveau
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Tours
Humeur : au top

[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Empty Re: [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence

Jeu 30 Mai 2013 - 15:07
Ah je le cherchais partout depuis ce matin, j'ai même envoyé un Mp à Mister "Drago" [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence 965498 .
C'est vrai je savais pas trop ou le mettre.

Oui je suis toujours à la recherche d'une doc technique sur les Zafira B essence [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence 246570
Contenu sponsorisé

[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence Empty Re: [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum