Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol

AuteurMessage
obiwann
3 places
3 places
obiwann

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Empty
MessageSujet: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:21

coucou je le remet car je crois qu'il a encore disparue mon message ( et je crois avoir compris pourquoi, le titre n'était pas assez long!!) :
je devrait faire l'acquisition d'un x trail ( en deuxième voiture biensur!! je garde le zaf de madame en première!!)
( http://www.leboncoin.fr/voitures/425271633.htm?ca=6_s ) et je suis à la recherche de la rta de ce véhicule, j'ai chercher pas mal sur le net, mais je la trouve pas.... donc si quelqu'un sais ou cela peut se trouver (en téléchargem..... bien sur.. lol) et puis savoir aussi si il y aurais le frère jumeau de l'opcom pour ce véhicule??
merci les copains... Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 269867
Revenir en haut Aller en bas
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:29

Le moteur est un Renault donc regarde de ce coté.
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:31

non, il l'on appelé dci car ils sont jumelé avec renault, mais le dci de ces années la est bien un moteur nissan et non renault....
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:41

Ok, je connais pas très bien les Nissan. Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 269867
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:45

le soucis de ce moteur, c'est l'intercooleur et le turbo qui lâche, mais la ils ont déjà été changé!! et puis tout les 4x4 après renseignement ont un défaut de ce style la!! autrement il est très costaud et il est super en franchissement!! regardez les vidéo sur le net! et puis surtout très spacieux pour moi qui fait 1m88 et j'aime bien le coffre plat quand on rabat les banquettes....
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:01

d'ailleurs je crois que dans ce moteur il y a deux pièces renault, l'intercooleur et le turbo!!! haha c'est bizarre c'est les deux seule pièces qui lâches!!!!!! lol
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:03

bon bin finalement je vais me faire haïr mais bon! j'ai acheté une française, ce qui va a l'encontre de mes conviction!!! (bon ce n'est qu'en deuxième voiture, j'ai gardé ma zaf b bien sur!!)
donc c'est une 307 sw de 2004 avec 110000km.... en espérant que ça tienne!!! Rolling Eyes

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 307_310

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 30710
Drago
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Drago

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:57

AAAAAAAAAAAAAAARG MES YEUX!!!!

lol! lol! lol!

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
http://www.forum-zafira.com
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:01

bin oui j'ai fait pareil, mais bon je l'ai prise quand même!! Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 319687
Drago
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Drago

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:07

lol!

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
http://www.forum-zafira.com
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
Laurent Gt

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:03

J'aime bien le hall d'expo Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 269867

obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:08

faut bien un truc de bien sur la photo!!! mdr
remy66
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:31

en plus du zafira je possede en seconde voiture une 307 phase 2 de 2006 1l6 hdi 90 sport pack acheté en 2008 a 80 000 km,  aujourd'hui elle en a 165 000 km et je n'ai jamais eu de problemes dessus j'en suis vraiment content, les seuls frais que j'ai eu a faire dessus sont un retro et les pieces qui s'use (pneus, couroie de distri, plaquettes...)
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:30

bon bin finalement la 307 sw est revendue et j'ai enfin trouvé le 4x4 dont je rêvai depuis des année:

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Photo_10

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Photo_11

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Photo_12

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Photo_13

c'est la jeep cherokee 2.8 crd renegade de 2005 163cv (12 cv la carte grise a fait mal!!! Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 319687 ) 4 cylindre en ligne ça marche plutôt pas mal!!
boite auto , on s'y fait hyper vite et c'est géniale!!
sinon bin 108000 km pour 5300 euros, l'affaire est plutôt bonne mais il a fallu faire des km, je suis allé la chercher en Espagne!! aller retour dans la journée, mais avec l'aller en avion, ça va plutôt vite!! voila, la présentation est faite.... a bientot tt le monde et bonne fin de vacances a ceux qui y sont encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:36

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 2270 il est beau. il est propre. il a de la gueule.

belle acquisition !

ça picole ou pas c't'affaire ?
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:01

pas plus que le proprio qui est breton!!! lol

si tu roule mollo 8litres 8l5 sinon ça peut monter a l'aise a 13 14 litres Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:22

Pour l'engin, ça va !
zaf68
7 places
7 places
zaf68

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:07

belle auto félicitation Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 269867 
http://www.forum-zafira.com/
soved
Modérateur
Modérateur
soved

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:30

superbe la Jeep Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 269867 

remy66
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:44

oui les voitures en Espagne sont beaucoup moins chères mais bon ça doit être compliqué au niveau des papiers non ?
nikko77340
Nouveau
Nouveau
nikko77340

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:27

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol 486847 
obiwann
3 places
3 places
obiwann

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:28

pour les papier, pour tout les véhicules étranger, c'est pareil et pas compliqué!!
il te faut pour l'immatriculer en france: la facture d'achat, la carte grise originale du pays étrangé, un quitus que tu demande au impôt le plus près de chez toi ( c'est pour voir si il y a des taxes de dédouanement a payer, c'est gratuit dès que le véhicule a plus de 6000 km et plus de 6 mois sinon ça peut monter royalement le prix) il te faut également demander un COC (certificat d'origine constructeur) chez la maison mère du constructeur en france, 150 euros le petit bout de papier!! c'est ce qui certifie que le véhicule est homologué pour rouler en france et si il ne l'est pas , les modif que tu doit faire ( exemple sur un véhicule anglais tu doit impérativement changer les deux optique de phare av car eux éclaire de l'autre côté et ne sont pas conforme chez nous) et puis des que tu as tout ses papier tu va en préfecture ou chez cartaplaque et tu fait ta demande de carte grise normale... tu vois, c'est plus long a expliquer qu'a faire!! et ça vaut le coup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol   Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol Icon_minitime

Futur acquisition d'un x trail, mais en fait c'est une 307 ! lol
Page 1 sur 1