Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Jauge à mazoot bizarre...! Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Jauge à mazoot bizarre...! Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 347 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 346 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bonnay

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Jauge à mazoot bizarre...!

Mer 16 Mar 2011 - 22:09
Bonsoir les gens Jauge à mazoot bizarre...! 545898

J'ai un phénomène depuis quelque temps qui à tendance à fort me gavé!

Pour exemple, hier matin avant de posé ma petite au bahut, je passe à total mettre 10€
de gagoil(oui je sais c'est pas bien...!), sachant quand j'étais bien en réserve, à ma grande surprise, autonomie à l'ODB 125kms Jauge à mazoot bizarre...! 136688
Et quasi le quart du plein Jauge à mazoot bizarre...! 136688

Bon fin de journée, après le boulot, je vais cherché la petite au poney, aiguille de la jauge à mazoot juste en dessous de la barre
du quart de plein scratch je me pose des questions quand même, ma femme à fait quelque aller retour dans la journée qui doivent totalisé une soixantaine de kilomètres, et l'aiguille n'a que légèrement baissé... Jauge à mazoot bizarre...! 136688 j'ai un zaf super économique dit donc!!!

Soit sur la fin du périph, j'envoi un bon coup de louche, je te bombasse du feux rouge en hot run sur 400m lol! pas loin des 100km/h..., heureusement qui avait pas les poulets Jauge à mazoot bizarre...! 965498 , et la je me retrouve quasi en réserve Jauge à mazoot bizarre...! 136688 , je me dit merde, un coup d'accel et jme bouffe 8 litres de zoot cash???

Je vous raconte pas le retour, j'ai fait chié tout le monde à 70km/h sur 5 kms, tellement que j'avais les boules de tomber en panne(et oui pour la petite histoire j'avais pas ma carte pour mettre du jus, la totale lol! ) mais je suis arrivé quand même chez moi... ouf!

Alors bon comme sa fait quelque fois que sa m'arrive, et que sa me gave surtout; je voulais savoir si sa vous été déjà arrivé, et si oui quel solution vous avait opté, changement de jauge, reprog calculateur...!

Méchoui d'avance à tous Jauge à mazoot bizarre...! 269867

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Invité
Invité

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Mer 16 Mar 2011 - 23:49
Heuuu j'ché pas faudrai que je regarde ma conso Jauge à mazoot bizarre...! 457407

Moi c'est quand je suis garer je gagne ou perd des litrons d'essence

Ce soir je me gare au taff l'odb m'indique 95km,je repart du taff a 23h j'met le contact et la j'vois 209KM Suspect

Meme avec un RAZ ca reste a 209 scratch
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Mer 16 Mar 2011 - 23:51
Il faut que tu arrète de le boire ton jus ... Jauge à mazoot bizarre...! 405723 Jauge à mazoot bizarre...! 405723

ah ah !!! Jauge à mazoot bizarre...! 89084 Jauge à mazoot bizarre...! 269867
merlin42fr
merlin42fr
4 places
4 places
Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : Loire
Humeur : En paix avec lui même!
https://www.forum-zafira.com

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Jeu 17 Mar 2011 - 0:10
moi aussi j'ai un pb sur ma jauge, j'ai amené mon Zafiii, pour vérif, il m'on dit qu'il avait
refait une reprogrammation de la jauge mais la problème est le même; il faut que je les
rappels pour rdv changement de jauge sous garantie.... Very Happy

mon Zafiii aime la Jauge à mazoot bizarre...! 405723
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Jeu 17 Mar 2011 - 9:57
lol! !

Bon vais jeté un coup d'œil à sa ce week aussi, je me demande si le flotteur de la jauge
à mazoot et pas en traviole desfois, quoique c'est peut-être un capteur hydraulique...!?

Bon je verrai, merci pour les info en tout cas Jauge à mazoot bizarre...! 269867

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Ven 18 Mar 2011 - 21:56
Mon couz m'en a appris une aujourd'hui, apparemment sur certain zafira (design édition, entre autre), en usine ils auraient mal mis en place une semelle caoutchouc sur la porté du système de jauge(voir oublié), et selon la position du véhicule, sa mets en brank la jauge!

Sont fort chez opel hein lol!

Je vais regardé sa ce week-end, question de confirmé l'info!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Lun 21 Mar 2011 - 8:00
Bon ben rien vu de particulier hier, pas de jeu au niveau de l'ensemble jauge/réserve vissé sur la parti supérieur du réservoir, je me suis pas non plus tenté à démonté tout le bazar, simple fait que je me serai amusé à réamorcé tout sa si je l'aurais fait lol!
Donc bon, je vais voir à aller chez opel, pour néanmoins faire une mise à jour du prog de gestion de la conso et du niveau de mazoot, enfin si sa existe....!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
bubu33
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : bordeaux
Humeur : cool

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Mer 14 Déc 2011 - 6:35
alors du nouveau ????
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Mer 14 Déc 2011 - 11:54
Bah non, j'ai laissé comme telle depuis, je me renseignerai à l'occasion chez Opel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

Jauge à mazoot bizarre...! Empty Re: Jauge à mazoot bizarre...!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum