Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Amortisseurs ZAF A OPC Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Amortisseurs ZAF A OPC Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 144 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Rayzafuser

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Stan
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Haute Savoie
Humeur : Sport

Amortisseurs ZAF A OPC Empty Amortisseurs ZAF A OPC

Mer 28 Avr 2021 - 16:31
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et après avoir bien surfé j'ai pas trouvé mes réponses.

Voilà je cherche à remplacer mes amortisseurs qui sont fatigués (av et ar)
j'aimerai mettre quelque chose de mieux que de l'origine mais je ne trouve rien...
c'est pour mon opc de 2004 200cv
J'aimerai laisser les ressorts d'origine enfin pas rabaisser car trop de dos d'ane chez moi...
Bilstein B6 introuvables, Koni je dois pas chercher au bon endroit... bref, si vous avez un endroit ou je peux trouver mon bonheur, merci.
Ah et j'ai cru comprendre que la barre stab de plus gros diamètre se faisait et était intéressante pour la tenue de route, donc pareil je cherche...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Amortisseurs ZAF A OPC Empty Re: Amortisseurs ZAF A OPC

Mer 28 Avr 2021 - 20:22
Amortisseurs ZAF A OPC 545898 !

Pourquoi ne pas rester plutôt sur de la gamme B4?
Le B6 c'est quand même bien sport, le confort de conduite au quotidien va en prendre un coup.

Après si tu titille du circuit plutôt régulièrement, je comprends ton positionnement sur du B6(introuvable comme tu dis qui plus est!).

Pour la barre stab, cela rigidifie grave l'appui au sol si tu passes sur du 27mm, mais la aussi, faut la trouver cette barre stab...!

Je suis en plein déménagement, quand j'aurai rebranché mon informatique, je regarde si j'ai des adresses quelque part.
Amortisseurs ZAF A OPC 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum