Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information Opel_z11

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Une chaine Youtube du Forum-Zafira, ça vous branche?
Oui
93% / 41
Non
5% / 2
Il y aura du Marc Dorc.....?
2% / 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Morais, TonTonZaf

Voir toute la liste

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

titiyopuy
Nouveau
Nouveau

Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information Empty Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information

le Sam 17 Oct 2020 - 10:22
Bonjour,

Je dois remplacer des pièces sur mon Zafira b : le bloc qui contient les fusibles et sans doute j'en ai peur la cim.

Comment puis-je retrouver la référence exacte de ces pièces pour mon Zafira svp?

Est-ce que par défaut ces blocs de fusibles gèrent les options : climatisation et feux autos par exemple ?

Merci.
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places

Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information Empty Re: Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information

le Sam 17 Oct 2020 - 12:49
Salut, tu rentres ton VIN sur le site en lien ci dessous et normalement tu devrais trouver ce que tu cherches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titiyopuy aime ce message

titiyopuy
Nouveau
Nouveau

Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information Empty Re: Comment retrouver les bonnes références des pièces, et à partir de quelle information

le Sam 17 Oct 2020 - 13:09
Merci, excusez cette question bête, comment je retrouve le numéro vin?
titiyopuy
Nouveau
Nouveau

le Sam 17 Oct 2020 - 13:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne pense pas que ce soit ça
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places

le Sam 17 Oct 2020 - 17:54
Si c’est ça : Véhicule Identification Number (VIN) 
Tu l’as aussi (et surtout)  sur la carte grise

titiyopuy aime ce message

Contenu sponsorisé