Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Domdom1.

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
romaindlt26
romaindlt26
2 places
2 places
Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 60
Localisation : rebecq
Humeur : comme le toutou dans la voiture

pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Empty pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz

Mar 11 Juin 2019 - 17:13
saluuuut je viens près de vous tard même très tard 2 jour avant le CT (woaw quelle talent)
donc mon pitit soucis es mon klakeson qui ne fonctionne plueuh, trêves de boutade lol! mon klaxon va une fois sur je sais pas combien des jours il va très bien d'autre non je sais plus quoi faire et j'ai scruté le net (environ une apres midi complete et rien)
je précise aucune différence de feux allumé ou non ou même le volant mis de butée en butée ca n'arange pas plus meme en appuyant dans la zone de l’agrafe (la ou je pense quelle es,peut être pas) donc merci si vous voulez d'autre infos merci de me demandé
avatar
lablame
2 places
2 places
Messages : 130
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Chalon sur Saone
Humeur : bonne

pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Empty Re: pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz

Mar 11 Juin 2019 - 21:40
Salut !

Si tu as regardé les fusibles, que tu as testé en direct ton klaxon, il te reste à démonter le plastique sous la colonne de direction et a asperger au nettoyant contact les fiches en espérant que ce soit un mauvais contact, si c'est dans le volant, ce sera probablement un changement de volant.

La solution alternative, si tu ne trouves pas, que tu as besoin de ça pour avoir le ct, c'est de brancher le klaxon directement sur un bouton additionnel ajouté au tableau de bord, et ça passe au controle. C'est du bricolage, mais ça passe tant que ça marche.
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Empty Re: pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz

Mar 11 Juin 2019 - 23:44
Sur un zafira B c’est à 99,9 % sur que c’est ton CIM qui déconne, malheureusement à 2 jour du CT et sans Opcom tu pourra pas faire grand chose. Est ce que tu as l’agrafe ? Si oui essais de la déplacer, sinon essais de t’en procurer une chez opel et pose la.
romaindlt26
romaindlt26
2 places
2 places
Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 60
Localisation : rebecq
Humeur : comme le toutou dans la voiture

pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Empty Re: pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz

Jeu 13 Juin 2019 - 20:43
re tout le monde la voiture es passé au contrôle technique et pas de contrôle klaxon donc ça va la fiche devrait être verte mais NON ressort arrière gauche cassé a la base mais en moins de 6h30 après le papier rouge qui ma fait péter un câble c'est réparé j'y repasse demain sinon tout es vert pas mal pour une voiture de 12 ans
Contenu sponsorisé

pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz Empty Re: pitit probleme de klaxon mais pas de CIM à prix au riz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum