Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zafira 2,2 dti branchement boitier additionel Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zafira 2,2 dti branchement boitier additionel Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 226
Contre
29% / 94
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cyrilk, mecano8x8

Voir toute la liste

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rodriguedu76
2 places
2 places
Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : CAUDEBEC EN CAUX
Humeur : b

zafira 2,2 dti branchement boitier additionel Empty zafira 2,2 dti branchement boitier additionel

Dim 5 Mai 2019 - 23:30
bonjour je viens sur ce forum car j aurais besoin d un coup de main pour monter un boitier additionnel a deux fils
moi je l ai reçu avec une prise qui se branche sur le debimetre mais il ne fonctionne pas brancher dessus
je connais bien ce genre de boitier j en avais un sur ma vieille bmw tds sur celle ci il fallait le brancher sur le pins 2 et 3 de la pompe a injection
sur ma mercedes que j ai en ce moment j ai acheter le boitier additionnel avec une prise se branchant sur la rampe d injection et il fonctionne a merveille ainsi qu avec ma vieille tds
d ou ma question si il y aurais un autre branchement que sur le debimetre en lui meme?
j ai lu sur quelque forum de brancher un fils sur le pins 3 de l egr et l autre fils sur le pins 5 du debimetre mais j ose pas trop faute de faire une bêtise
j ai lu aussi qu il pourrait se brancher sur l électrovanne d avance de la pompe a injection
en gros je c pas trop quoi faire si une personne pourrais m aider ce serais sympa merci
avatar
Invité
Invité

zafira 2,2 dti branchement boitier additionel Empty Re: zafira 2,2 dti branchement boitier additionel

Lun 6 Mai 2019 - 11:41
Salut

Le plus simple c'est de ne pas mettre ce genre de boitier qui ne fait que croire a ECU que le carburant est plus froid et qui injecte plus de carburant, de faite tu fume pour rien, une bonne reprog sur mesure vaut mieux que ce genre de gadget, ca reste mon avis mais c'est partager par la plus part des gens qui si connaisse un minimum.
avatar
rodriguedu76
2 places
2 places
Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : CAUDEBEC EN CAUX
Humeur : b

zafira 2,2 dti branchement boitier additionel Empty Re: zafira 2,2 dti branchement boitier additionel

Lun 6 Mai 2019 - 16:22
salut oui je suis d accord mais moi personnellement j ai pas les moyen de la faire reprogrammer c pour ca que je met ces boîtiers additionnel
c la solution du pauvre lol
en plus c une vieille voiture elle ne craint plus grand chose
Contenu sponsorisé

zafira 2,2 dti branchement boitier additionel Empty Re: zafira 2,2 dti branchement boitier additionel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum