Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
question regulateur    Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
question regulateur    Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 226
Contre
29% / 94
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 209 Invités :: 3 Moteurs de recherche

haussys, JAROSZ

Voir toute la liste

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
zafira sport
zafira sport
3 places
3 places
Messages : 241
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 60
Localisation : strasbourg
Humeur : vive le sport !!!

question regulateur    Empty question regulateur

Ven 26 Oct 2018 - 16:49
sur mon zaf le regulateur fonctionne plus et les feux stop etait pas toujours 100 % ..j'ai decidé de changer les capteurs pedales le frein c'est facile mais celui de l'embrayage j'ai du en recommander 2x .. car les pattes se sont cassés acces et position bof comme je suis tres grand et probleme de dos donc .. j'ai laissé tomber ...et je viens de me faire flascher 2 x donc faudrait que ça refonctionne !! j'ai decidé d'aller chez opel pour qu'il me fixe et branche ce capteur ok c'est fait !! ....je viens de rentrer et ça fonctionne pas !!! merdas !!! je vais voir pour changer le commodos !!! a part ça ??
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

question regulateur    Empty Re: question regulateur

Ven 26 Oct 2018 - 20:37
Regarde ici, tu devrais faire ton bonheur, j’avais fais un tuto avec une partie test des commandes et contacteurs pédales:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

question regulateur    486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
zafira sport
zafira sport
3 places
3 places
Messages : 241
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 60
Localisation : strasbourg
Humeur : vive le sport !!!

question regulateur    Empty Re: question regulateur

Sam 27 Oct 2018 - 13:07
hola c'est compliqué pour moi ça !! bon j'ai commandé un new commodo ....peut etre c'est bon..lol
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

question regulateur    Empty Re: question regulateur

Sam 27 Oct 2018 - 16:23
zafira sport a écrit:hola    c'est compliqué  pour moi   ça  !!

Il te faut juste un Op-Com, et suivre les instructions de test en dernière partie du tuto Laughing !

Comme ça tu saurais tout de suite d’où viens le problème Wink !

question regulateur    486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Opel67
Opel67
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Alsace
Humeur : bon

question regulateur    Empty Re: question regulateur

Dim 28 Oct 2018 - 11:28
Salut,

Je ne sais pas si ça peux aider mais quand j'ai cherché mon zafira j'avais de temps en temps le message d'erreur feux stop, alors que les feux stop fonctionne. 2 jours après je roule de nuit et j'avais l'erreur feux arrière, après vérification les feux fonctionnent ?? Chose étrange à chaque fois que j'avais le message d'erreur pour les feux le régulateur de vitesse ne fonctionnais pas !! Et cela même après l'effacement du défaut et que celui-ci ne revenais pas systématiquement.
Du coup j'ai démonté les platines de feux arrière et j'ai remarqué que les contact au niveau de l'ampoule étaient bien noirci, j'ai nettoyé et resserré les contacts + 2 ampoules neuve et depuis plus de problème de message et le régulateur fonctionne toujours.
Je suppose que du faites d'un mauvais contact de l'ampoule et ce malgré le fait q'elle fonctionnait,la résistance de celle ci n'était pas bonne lors du check.
Contenu sponsorisé

question regulateur    Empty Re: question regulateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum