Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
perte de puissance totale et mode degradé Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
perte de puissance totale et mode degradé Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
braditleboss
2 places
2 places
Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : 07
Humeur : humeur

perte de puissance totale et mode degradé Empty perte de puissance totale et mode degradé

Jeu 24 Mai 2018 - 23:42
Bonjour,
je rencontre un soucis avec mon zaf, je m'explique
2 jours en arriere ma femme m'appel pour me dire que la voiture ne veut plus avancer,
je ramène à la maison erreur 2279-5b "inconnu"
d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est qui c'est un fuite au niveau de l'admission, mais qu'aussi peut venir de la vanne egr bloquée ouverte etc...
donc j'ai démonté la vanne egr qui était un peu sale mais rien de grave, par contre le boitier papillon perte de puissance totale et mode degradé 242924  donc nettoyage et remontage de tout, puis je suis passé au contrôle des durites, la durite de sortie de turbo qui va à l'intercooler, je suis pas sure vraiment  qu'elle est en bonne état, je vous mets la photo svp et dites moi si cette durite est peut être la cause ou pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais aussi n’hésiter pas a me dire si je dois faire des test ou chercher autres choses qui a dû me causer ce problème.
merci d'avance de votre aide
avatar
tartounet
2 places
2 places
Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 55
Localisation : cadenet 84
Humeur : cool

perte de puissance totale et mode degradé Empty Re: perte de puissance totale et mode degradé

Sam 26 Mai 2018 - 20:21
bonjour
mon dernier souci avec mon zaf venait aussi d'une fuite admission d'air et j'ai changé la durite turbo qui était comme la tienne c'est à dire poreuse donc usée.
après passage à la valise pour effacer le code défaut et depuis tout va bien ... pour l'instant Very Happy
avatar
braditleboss
2 places
2 places
Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : 07
Humeur : humeur

perte de puissance totale et mode degradé Empty Re: perte de puissance totale et mode degradé

Dim 27 Mai 2018 - 4:01
Bonjour tartounet,
merci pour ta réponse  perte de puissance totale et mode degradé 269867 , effectivement j'ai un soucis avec cette durite et c'est elle la cause de ce problème. en effet après avoir remonté la vanne egr et le papillon, le zaf n'avait pas vraiment de force, mais une fois j'ai mis un peu d’adhésif sur la durite pour camoufler un peu, mon zaf a repris toute sa puissance normale, du coup j'ai passé commande, la durite arrive la semaine prochaine.
une fois la nouvelle durite remontée  perte de puissance totale et mode degradé 893902  je vous tiens au courant.
avatar
braditleboss
2 places
2 places
Messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : 07
Humeur : humeur

perte de puissance totale et mode degradé Empty Re: perte de puissance totale et mode degradé

Lun 4 Juin 2018 - 22:48
Bonsoir
voila problème réglé, nouvelle durite remontée, voiture  perte de puissance totale et mode degradé 893902 roule nickel, plus de problème& de puissance et mode dégradé.
perte de puissance totale et mode degradé 4487  tartounet pour la réponse.
avatar
tartounet
2 places
2 places
Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 55
Localisation : cadenet 84
Humeur : cool

perte de puissance totale et mode degradé Empty Re: perte de puissance totale et mode degradé

Mar 5 Juin 2018 - 21:51
heureux que ça fonctionne perte de puissance totale et mode degradé 269867

bonne route
Contenu sponsorisé

perte de puissance totale et mode degradé Empty Re: perte de puissance totale et mode degradé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum