Commandes au volant toujours allumées Zaf A DTI2.2
Mar 7 Nov 2017 - 19:04
bonjour a tous,
Zafira A 2.2.DTI de 2005
ce soir, je remarque en fermant la voiture, que l'intensité de la lumière du plafonnier diminue pour s'éteindre, c'est normal,
mais que les rétro-éclairages des commandes au volant restent allumés.
Les 6 boutons (3 a gauche sur le volant et 3 a droite) restent visibles dans le noir.
Pourtant j'ai éteins l'auto-radio, coupé les phares, et verrouillé les portes avec le bip de la clef.
Les rétro-éclairages des boutons de portières se sont bien éteins.
J'ai redémarré, mis les roues droites, tout stoppé a nouveau, et ça reste allumé.
Une idée? Merci.
Zafira A 2.2.DTI de 2005
ce soir, je remarque en fermant la voiture, que l'intensité de la lumière du plafonnier diminue pour s'éteindre, c'est normal,
mais que les rétro-éclairages des commandes au volant restent allumés.
Les 6 boutons (3 a gauche sur le volant et 3 a droite) restent visibles dans le noir.
Pourtant j'ai éteins l'auto-radio, coupé les phares, et verrouillé les portes avec le bip de la clef.
Les rétro-éclairages des boutons de portières se sont bien éteins.
J'ai redémarré, mis les roues droites, tout stoppé a nouveau, et ça reste allumé.
Une idée? Merci.
- pierrot427 places
Re: Commandes au volant toujours allumées Zaf A DTI2.2
Mar 7 Nov 2017 - 19:43
Salut,
ils s’éteignent au bout d'un moment
ils s’éteignent au bout d'un moment
Re: Commandes au volant toujours allumées Zaf A DTI2.2
Mar 7 Nov 2017 - 20:59
Effectivement, ils sont désormais éteins.
Merci
Ca dure longtemps car j'ai eu le temps de lire de la doc, et de ressortir pour voir qu'ils étaient encore allumés.
Je n'avais jamais fait attention à cela, mais comme il fait noir rapidement le soir, je l'ai vu,
je me coucherais moins bête...
Merci
Ca dure longtemps car j'ai eu le temps de lire de la doc, et de ressortir pour voir qu'ils étaient encore allumés.
Je n'avais jamais fait attention à cela, mais comme il fait noir rapidement le soir, je l'ai vu,
je me coucherais moins bête...