Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème télécommandes+bip oubli de clés Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème télécommandes+bip oubli de clés Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 326 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chris83870
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : signes
Humeur : bonne

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Problème télécommandes+bip oubli de clés

Dim 15 Oct 2017 - 12:56
Bonjour à tous, me revoilà!

mes télécommandes ne fonctionnent plus, j'ai essayé les manips de synchronisation sans succès, avec vaux-com quand j'appuie sur les boutons j'ai bien "active" qui s'affiche avec le nom du bouton sur lequel j'appuie par contre il me met "inconnu" et "hors de portée" et plus bizarre le bip d'oubli de clés ne fonctionne plus.

Encore plus étrange, quelques temps après l'autoradio ne fonctionnait plus avec la clé de contact malgré avoir refait la manip pour essayer de le remettre par l'autoradio.(j'étais obligé de l'allumer et de le couper par le bouton)

Le plus fou c'est qu'après un changement de batterie l'autoradio s'est mis sur "safe" sans essais (sachant que la fois d'avant j'avais encore mes 10 essais)
Sur vaux-com, le cdr500 me met un défaut "21 key stuck" je l'ai effacé mais il revient de temps en temps.

Pour ma part, je pense qu'il y a un lien entre toutes ces pannes, mais lequel?

Merci d'avance pour les pistes que vous pourriez me donner.
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Lun 16 Oct 2017 - 18:37
essais dans un premier temps de debrancher ta batterie et fait toucher les fils pour décharger tout les condenssateurs de la voiture.
avatar
chris83870
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : signes
Humeur : bonne

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Lun 16 Oct 2017 - 18:44
faut les laisser longtemps?
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Lun 16 Oct 2017 - 19:11
non quelques secondes.....je dis bien de faire toucher le + et - qui se branchent sur la batterie APRES les avoir deconnectés....surtout ne pas faire de cours circuit sur la batterie. Ensuite tu refais ta procédure de syncro des telecommandes pour voir si ca revient bon. Ca n'est qu'une méthode à tester en premier. Peut -etre que tu as un autre soucis plus grave et ca ne résoudra rien....
avatar
chris83870
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : signes
Humeur : bonne

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Lun 16 Oct 2017 - 19:42
Ok, merci c'est déjà ça.
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Lun 16 Oct 2017 - 20:54
J’y pense mais si tu as le bip oubli de clé alors que tu les as enlevé c’est peut être que ton neiman est hs ou commence à lâcher??? Le neiman claque un coup quand tu enlèves la clé et coupe la radio. Si elle reste allumée et que tu as le bip c’est que pour le calculateur elle est toujours dedans


Dernière édition par fabienpriez le Lun 16 Oct 2017 - 21:58, édité 1 fois
avatar
chris83870
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : signes
Humeur : bonne

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Lun 16 Oct 2017 - 21:06
Oui, j'y pensais, reste plus qu'à savoir le rôle du neiman pour l'association de la clé... Problème télécommandes+bip oubli de clés 246570
Par contre le bip je l'ai plus...Je pense que tu as oublié les "pas" dans ton message Wink

De souvenir, sur vaux-com, j'avais un champs "key in" et je crois qu'il voyait pas la clé, il doit y avoir un capteur...
Contenu sponsorisé

Problème télécommandes+bip oubli de clés Empty Re: Problème télécommandes+bip oubli de clés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum