Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 157 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 157 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bouledebave
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : maisons alfort
Humeur : cool

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Lun 19 Juin 2017 - 23:38
Bonjour, je suis nouveau sur le site et peut etre que j ai mal chercher mais bon, je pose ma question quand meme!!!!
A chaque fois que je fait une vidange d huile, avec remplacement du filtre a air, filtre a huile, filtre a gasoil, filtre d habitacle ( chez speedy entre autre) j ai un code erreur qui apparaît " entretient véhicule" puis mode dégrader ensuite, le problème c est cas 130km/h sur l autoroute le mode dégrader sa fou les pétoches quand tu double un camion !!!!!! et que quand je le fait en concession j ai pas le problème !!! sauf qu à 450€ la vidange sur paris c est abusé !!! cela vous est il arriver? que faire pour virer ce problème? a part la valise ....
Merci encore de votre aide
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 7:04
code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. 545898

C'est sur quel modèle de Zafira ?

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Sans_t10
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 8:14
C'est étrange ton problème, pour 2 raisons : la 1ere c'est qu'un raz entretient ne provoque pas de passage en mode safe, et la deuxième c'est que speedy ont la valise pour faire les raz.
Donc soit Speedy ne savent pas se servir de leur matos et te provoquent un soucis apres raz soit ils touchent à quelques chose en faisant l'entretient qui provoque le passage en mode safe.
Donc quand ça t'arrive retourne tout de suite chez Speedy pour qu'ils puissent lire le code erreur et voir d'où ça vient.
avatar
bouledebave
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : maisons alfort
Humeur : cool

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 8:45
sur un zafira tourer 130ch 2.0 cdti elle est du 30/12/2011 cosmo pack, alors effectivement l année dernière le mec de speedy n arrivait pas a rentrer avec sa valise dans la raz entretient du véhicule je l ai vu faire, donc code enlever par la concession sur une mise a jour du véhicule. Bon je vais appeler speedy pour faire lire le code erreur. Sinon le mode safe pour le supprimer quand sa arrive c est de s arrêter de couper le contacte et de r allumer le véhicule? et un grand merci pour tes infos code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. 545898
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 9:02
Il est encore sous garantie ou extension garantie ?

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Sans_t10
avatar
bouledebave
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : maisons alfort
Humeur : cool

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 10:50
alors non plus sous garantie ni extension, modèle acheter le 31/12/2011 alors comme ma proposé bobol78 je vient d aller chez speedy lecture avec la valise et donc il a fait une mise a zéro pour l entretient du véhicule et un code erreur effacer de mémoire j aurai dit injection faible mais vraiment j suis pas sur lol! bon par contre j aurai pas penser a retourner faire un coup de valise chez speedy !!!!maintenant j espère plus ce fameux mode dégrader ne reviendra plus car je part en vacance et sur l autoroute sa fou vraiment les boules quand sa arrive voir meme limite dangereux quand meme !!! code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. 457407 pour infos la voiture a 75 000 km et j ai jamais changer les bougies de préchauffage est ce que "entretient véhicule " peut etre une raison? et merci encore a tous de votre aide active !!!! ciao
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 11:13
Le gar de chez Speedy ne t'as pas donner le code defaut ?
avatar
bouledebave
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : maisons alfort
Humeur : cool

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Mar 20 Juin 2017 - 11:18
j aurai du le noter !!! merdouillette !!!! il a été voir et la virer devant moi !!!! bon la loose .... y a avait qu un seul code défault bon bah j y penserai la prochaine fois .... code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. 319687 il est pour moi le coup de fouet !!!!
Contenu sponsorisé

code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession. Empty Re: code entretient véhicule apres chaque vidange hors concession.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum