Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 230
Contre
29% / 95
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ADEROVLOP
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : SOREZE
Humeur : Joyeux

QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! Empty QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!!

Jeu 1 Sep 2016 - 19:42
Bonjour à tous,

Je suis en cours de démontage de mon alternateur.
En effet le voyant de charge reste allumé en permanence et la batterie se vide, et j ai plus de direction assistée.
Je pense donc qu il est HS

Tous se passe bien durant le démontage sauf un problème pour enlever la vis du bas qui bute sur une pièce en plastic qui semble entourer le faisceau.

Quelque un a t il déjà eu le problème??
Peut on démonter cette pièce si oui comment??

Merci de vos infos car la je sais plus
avatar
fred6242
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2018
Localisation : 42
Humeur : bonne

QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! Empty problème changement alternateur zafira 2,2L dti

Sam 20 Jan 2018 - 15:05
Je profite de ce tuto pour exposé également mon problème de changement d'alternateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! Empty Re: QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!!

Sam 20 Jan 2018 - 15:49
QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! 545898 !

Je t'invite à aller voir le post de Fender, qui s'amuse tout autant que toi sur le sujet lol! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les mecs surtout, "FAITE VOUS DE LA PLACE!!!".

Toute la partie de cloisonnement arrière dans le compartiment moteur est démontable, ça vous donne vachement plus d'accès, qu'avec tout le bazar de protection en place.

Faut virer le long joint d'étanchéité, et démonter la grille de protection du système d'essuie glace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois enlevé, vous accéder au 4 vis/boulons périphériques, de maintien du panneau de fermeture, ou tablier arrière peut importe.

Un fois enlevé le tablier, vous avez grave de la place pour manipuler par derrière le moteur QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!! Empty Re: QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum