Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 303 Invités :: 2 Moteurs de recherche

juju37591

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 0:35
Bonsoir A tous !
J'ai un petit souci . Cela fait 3 ou 4 fois que l'ordinateur de bord m'indique de "vérifier le niveau réfrigérant" ??? [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 246570
Donc, au lieu d'en rajouter et éventuellement de dire des âneries ! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 136688
Je souhaiterais l'avis de l'un d'entre vous . [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 encore !
Cordialement.
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 7:44
Ben est ce que tu as tout simplement vérifié le niveau de liquide de refroidissement? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 8:43
+ 1 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 269867
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 8:57
+1, et une bonne nouvelle pour toi je crois, TU AS Le CHECK CONTROL!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 9:32
Il a un Cosmo pack de mémoire donc oui, il doit l'avoir.
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 9:34
DavidV6 a écrit:Il a un Cosmo pack de mémoire donc oui, il doit l'avoir.

ouais, bein c'est pas normal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 9:55
Gamberro a écrit:
DavidV6 a écrit:Il a un Cosmo pack de mémoire donc oui, il doit l'avoir.

ouais, bein c'est pas normal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

Les magnetic, sont pas aussi bien .... [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 338189
[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 938270
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 11:28
Drago a écrit:Ben est ce que tu as tout simplement vérifié le niveau de liquide de refroidissement? lol!


Bon ! oui ! je sais, ça va ! je mérite le [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 319687 et le [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 243621 ( La tête ailleurs en ce moment ... ) Je viens de vérifier et effectivement, il manquait 1 demi centimètre de liquide de refroidissement,
pas de quoi s'alarmer, mais je suis néanmoins soulagé... ( Cela prouve aussi le bon fonctionnement de l'ordi. de bord... )
Donc ! 1 grand [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 ! "GRAND CHEF" ! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 203240 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 203240 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 203240 et trop Embarassed ! A moi ! ...
Cordialement.
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 11:58
DavidV6 a écrit:+ 1 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 269867



Quoi + 1 !!! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 269867! N'en rajoute pas "MONSIEUR LE PRO"... Je te rappelle que je suis "musicien" et pas "mécanicien" ni "électronicien" ! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 180642 !
Bon ! OK ! Je vais pas chercher des excuses "bidons" ! Embarassed !
Pour les "moqueries" ça ira, je peux te garantir que ma femme s'en est chargée ! J'ai "ramassé" épais ! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 319687 et [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 457407 ! ( Quelle honte !!! ) ... [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 338189 !
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 12:49
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 12:57
Gamberro a écrit:+1, et une bonne nouvelle pour toi je crois, TU AS Le CHECK CONTROL!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


WHAT ??? Le CHECK CONTROL ??? scratch ! et [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 136688 ! et [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 829977 ! et allez ! on en remet 1 couche, ( à y être ... EH ! OH ! ) je suis 1 vrai [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 965498 !
Je connais le "CHECK SANS PROVISIONS" ! Mais le CHECK CONTROL ? ça mange quoi l'hiver ce truc ? scratch !
+ sérieusement, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai 1 véhicule avec 1 ordi. de bord embarqué ...
En fait, mis à part la gestion de la conso, des kms, etc ... etc ... (les trucs de base, quoi ...) je n'y attends que "couic" pour le reste, et donc, je voudrais bien (si cela ne te dérange pas trop "Gambé") que tu "éclaires" ma lanterne concernant le "sujet" !
Je te rappelle mon modèle de "ZAF" B : COSMO PACK 1.9 CDTI 150 CV (Z 19 DTH) (07/10/2005) Sans "FAP" ...
(Je pense que DAVIDV6 avait le même modèle ...)
En attendant + d'infos, je te remercie infiniment, cela faisait 1 bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, aussi je vois que vous êtes tous bien en "FORME" avec le "VERBE"
haut et toujours autant d'humour ... c'est bien la le principal !!! Smile !
Très cordialement .
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 13:12
Le " Check control " surveille les baisses de niveau des liquides , les ampoules grillés, les portes ou coffres non fermés.
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 13:35
DavidV6 a écrit:Le " Check control " surveille les baisses de niveau des liquides , les ampoules grillés, les portes ou coffres non fermés.

... et n'est pas présent sur tous les Zafs. Par exemple, si je veux le rajouter sur le mien, il faut que je remonte les manches, que je rajoute les sondes... bref, tu l'as compris, je ne l'aurai pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 13:49
Gamberro a écrit:
DavidV6 a écrit:Le " Check control " surveille les baisses de niveau des liquides , les ampoules grillés, les portes ou coffres non fermés.

... et n'est pas présent sur tous les Zafs. Par exemple, si je veux le rajouter sur le mien, il faut que je remonte les manches, que je rajoute les sondes... bref, tu l'as compris, je ne l'aurai pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si sur L'OPC [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 893902 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 893902

lol!
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Ven 4 Nov 2011 - 14:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mar 8 Nov 2011 - 23:56
DavidV6 a écrit:Le " Check control " surveille les baisses de niveau des liquides , les ampoules grillés, les portes ou coffres non fermés.

Salut ! David !
Ce soir en rentrant du taf, l'ordi de bord m'indique de nouveau :" vérifier le niveau réfrigérant", puis plus rien et ensuite c'est le témoin de l'huile qui s'allume !
Donc, la, urgence, je m'arrête sur 1 parking , je vérifie d'abord le liquide 2 refroidissement ( niveau bon ... ) Je pensais avoir 1 fuite, mais c'est nickel !!!
Ensuite, je vérifie le niveau d'huile qui est bon aussi ... Donc, je repart, pas de voyant pendant quelques kms, et de nouveau le voyant témoin de l'huile qui s'allume ... ???
En arrivant chez moi, je mate le niveau qui est bon ... ??? ( Je vérifierai quand même à froid, on s'est jamais !)
1 question concernant l' huile : " 5 W 40 en Mobil super 3000 Synth. s " c'est bon ça ??? (Pour faire l'appoint) c'est ce qu'ils ont mis à la dernière vidange ... Ou sinon, tu préconises
quoi ???
Pour finir, l' histoire du "CHECK CONTROL" si jamais, c'est quoi la manip. à faire ??? [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 !!! A + !
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 8:19
Hum.... Voyant d'huile..., pour moi c'est un défaut de pression de la pompe à huile...!

Tu parle bien du voyant rouge, et pas l'alerte de niveau?

Si c'est le voyant, tu devrai allé vite faire vérifier la pression d'huile par un professionnel,
c'est un coup à serré le moteur si le pompe à huile est défaillante pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 9:59
Aie , c'est bizarre cette histoire de témoin d'huile.
La pression d'huile se contrôle en branchant un manomètre directement sur le capteur car
on peux pas le lire à l'opcom ou tech 2.
Pour le niveau de réfrigérant c'est peut-être le capteur qui déconne. Essaye de rajouter un peu d'eau.

Tu a essayé de lire les codes défauts à la pédale ?

Tu met le contact sans démarrer , tu appui sur la pédale de frein et d'accélérateur en permanence
et tu attends que les codes s'affichent sur le compteur des KM.
Si rien ne s'affiche pas de défauts.
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 10:30
DavidV6 a écrit:Aie , c'est bizarre cette histoire de témoin d'huile.
La pression d'huile se contrôle en branchant un manomètre directement sur le capteur car
on peux pas le lire à l'opcom ou tech 2.
Pour le niveau de réfrigérant c'est peut-être le capteur qui déconne. Essaye de rajouter un peu d'eau.

Tu a essayé de lire les codes défauts à la pédale ?

Tu met le contact sans démarrer , tu appui sur la pédale de frein et d'accélérateur en permanence
et tu attends que les codes s'affichent sur le compteur des KM.
Si rien ne s'affiche pas de défauts.


Ok !!! en faisant ce que tu m'a dit, au compteur s'affiche " E C M 38008 " !!! Je ne sais pas ce que cela veut dire ??? ( c'est grave ???)
pour le niveau réfrigérant c'est fait et le témoin ne s'est pas rallumé ! (à suivre !!!)
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 10:49
Djgoku26 a écrit:Hum.... Voyant d'huile..., pour moi c'est un défaut de pression de la pompe à huile...!

Tu parle bien du voyant rouge, et pas l'alerte de niveau?

Si c'est le voyant, tu devrai allé vite faire vérifier la pression d'huile par un professionnel,
c'est un coup à serré le moteur si le pompe à huile est défaillante pale

Salut ! 'Djgoku26" !
est ce qu'on parle du même voyant ??? Le mien est jaune et se situe dans le cadran du compte tour en bas à gauche (logo burette d'huile ) pression huile moteur) tu vois ???
J'ai regardé aussi sur le manuel du "ZAF", et il est dit que "le contrôle du niveau de l'huile moteur se fait automatiquement et que le témoin s'allume si le niveau est bas " !
Donc ??? je suis vachement inquiet car je dois aller bosser cet a. midi et faire 140 kms aller retour !!! pale !
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 11:39
C'est les bougies de préchauffage donc rien avec la pression d'huile bizarre ...
Le voyant que tu décris c'est niveau d'huile trop bas donc ouf c'est pas trop grave
Par contre ton zaf bouffe de l'huile ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 13:03
DavidV6 a écrit:C'est les bougies de préchauffage donc rien avec la pression d'huile bizarre ...
Le voyant que tu décris c'est niveau d'huile trop bas donc ouf c'est pas trop grave
Par contre ton zaf bouffe de l'huile ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon ,Ok ! David ! J'ai acheté de l'huile (5w40 de synthèse) et j'ai donc rajouté même pas 1 demi litre ... et le voyant ne s'allume plus ... du moins pour l'instant ... Ouf !
j' ai fait 10 000 kms à peu près depuis l'acquisition . (tu dis qu'il bouffe 1 peu d'huile, c'est pas normal ???)
Pour finir concernant les bougies de préchauffages !!! C'est grave ??? faut t' il les changer docteur ??? [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 David !
Je pars bosser et te tiens au courant pour le voyant de l'huile !!! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 893902 !
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 13:06
Les bougies vaut mieux les changer avant les grands froid cet hiver.
C'est super facile , une douille longue de 9 et petit cliquet avec rallonge.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Mer 9 Nov 2011 - 20:47
Je te parlais de celui la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne savait pas qu'il y avait un voyant spécifique pour le niveau d'huile bas!

Faut que je me mette à la page lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Jeu 10 Nov 2011 - 0:36
Djgoku26 a écrit:Je te parlais de celui la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne savait pas qu'il y avait un voyant spécifique pour le niveau d'huile bas!

Faut que je me mette à la page lol!

Bon, déjà, je pense que le problème est résolu car avec juste 1 peu d"appoint d'huile ce matin le voyant ne s'est pas rallumé !!! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 180642 Ouf !!!
Je respire pour l'instant ! Tu m'a fait peur en me disant que ça venais de la pression de la pompe à huile ! pale !
En fait cela m'a coûté 12,65 €, le prix du bidon d'huile ! Je préfère ! Smile !
Je donne raison au "manuel" qui me dit que le contrôle se fait automatiquement ... La preuve ... Il manque à peine 1 peu d'huile et "hop" le voyant s'allume et te rappelle à "l'ordre"!
Genre, fait ton boulot sinon le [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 319687 !
ça m'a fait pareil avec le liqui. 2 refroidi. Il en manquait juste 1 peu et allez re [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 319687 ! (veuillez vérifier le niveau etc ... etc ... bla bla bla ...)
Remarque, cela prouve le bon fonctionne. de la "machine" ... ( ça me fait bizarre, moi qui n' avais jamais eu 1 ordi. 2 bord embarqué ... ) mais j' apprend !!!
Je ne sais pas non plus si le "Zaf A " et le "Zaf B" ont la même "fonctionnalité" au niveau des cadrans , des voyants et du reste ... scratch ! et study !
Enfin, quoi qu'il en soit, 1 grand [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 4487 ! A toi et A David pour être venu à mon "secours" aussi rapidement !!! [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. 486847
Contenu sponsorisé

[Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant. Empty Re: [Zafira B] Message ordinateur de bord : Verifier niveau réfrigérant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum