cherche un ncdc 1100
3 participants
- titofNouveau
cherche un ncdc 1100
Mar 18 Oct 2011 - 13:48
Salut en voulant demonter mon auto radio , j'ai arracher la façade , le poste est hs je n'est plus d'ordi de bord ,plus de gps plus de musique bref plus rien . Je n'arrive pas a trouver le prix sur le net , quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilitè de mettre un autre poste en recuperant toute les fonctions ou je doit remettre un ncdc1100 ? Ou peut etre un de vous en aura un a vendre ?
- DavidV67 places
Re: cherche un ncdc 1100
Mar 18 Oct 2011 - 14:55
C'est sur quel voiture ?? quelle année ?
Sinon, tu peux le remplacer par un NCDC 1100 ou 1500.
Sinon, tu peux le remplacer par un NCDC 1100 ou 1500.
- titofNouveau
cherche un ncdR 1100
Mar 18 Oct 2011 - 16:44
salut c' est pour un zaphira de 2005 est oui c'est un ncdr1100 pas un ncdc .
Re: cherche un ncdc 1100
Mar 18 Oct 2011 - 20:54
Ayant lancé un projet sur Zaf A, mais qui vaut encore plus sur Zaf B, y a un petit moment pour monter ce type d'autoradio(qui faudra que je vire des post!),
je te fait part de mon expérience, déjà hyper galère à en trouver un, j'ai mis la main sur un mais finalement
il est en train de pourrir dans un placard...!
Alors la galère principale tu l'aura compris, c'est d'en trouver un , le plus souvent tu en trouve
en Allemagne ou en Angleterre!
Tu en trouve desfois en france, mais je te raconte pas à quel prix
Mais c'est pas sa le problème, le gros problème c'est que c'est pas un autoradio
plug&play, comme la plupart qui nécessite juste le décodage(carte code, ou autre...!)
la grosse tuile c'est qu'il y a un double verrouillage, il est codé, mais surtout marié au véhicule
sur lequel il est monté!!!
Donc faut le faire démarier de l'ancien véhicule en concession opel (opération IMPOSSIBLE avec l'OPCOM!)
puis après le faire marier à ton auto, puis après le décodé pour pouvoir l'utilisé!
Et le plus souvent tu n'arrive à rien car l'ancien propriétaire de l'autoradio à perdu la CARPASS(Comme moi!), et sans sa,
tu l'as dans le baba!
Donc; je ne veux pas te décourager, mais sa me semble perdu d'avance, sauf si ces autoradio sont plus répandu sur Zaf B ...
je te fait part de mon expérience, déjà hyper galère à en trouver un, j'ai mis la main sur un mais finalement
il est en train de pourrir dans un placard...!
Alors la galère principale tu l'aura compris, c'est d'en trouver un , le plus souvent tu en trouve
en Allemagne ou en Angleterre!
Tu en trouve desfois en france, mais je te raconte pas à quel prix
Mais c'est pas sa le problème, le gros problème c'est que c'est pas un autoradio
plug&play, comme la plupart qui nécessite juste le décodage(carte code, ou autre...!)
la grosse tuile c'est qu'il y a un double verrouillage, il est codé, mais surtout marié au véhicule
sur lequel il est monté!!!
Donc faut le faire démarier de l'ancien véhicule en concession opel (opération IMPOSSIBLE avec l'OPCOM!)
puis après le faire marier à ton auto, puis après le décodé pour pouvoir l'utilisé!
Et le plus souvent tu n'arrive à rien car l'ancien propriétaire de l'autoradio à perdu la CARPASS(Comme moi!), et sans sa,
tu l'as dans le baba!
Donc; je ne veux pas te décourager, mais sa me semble perdu d'avance, sauf si ces autoradio sont plus répandu sur Zaf B ...
- titofNouveau
autoradio
Mar 18 Oct 2011 - 21:25
Donc le mieux c'est que je l'achete chez opel ? Aprés avoir apeler toutes les casses auto de mon departement et celle des departements limitrophe , sans succé , je vais le commander il coute 665 euro + je doit leur fournir l'ancien , j'espere qu'a ce prix il ne vont pas me facturer le réencodage du neuf . En tous cas je vous remerci pour les reponses.