Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 176 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ludo5959

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ahays
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 50
Localisation : MORBIHAN
Humeur : NO PROBLEMO !!

TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Empty TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR

Sam 14 Nov 2015 - 21:44
BONJOUR A TOUS.
TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR 829977 PROBLEME CET APRES MIDI SUR ZAF 1.7 125CV.année 2011. 72000 KMS
IMPOSSIBLE D OUVRIR LA TRAPPE A CARBURANT.BIEN EVIDEMMENT PLUS DE CARBURANT!
j ai essaye en debranchant/REBRANCHANT la batterie
controle fusibe centralisation :ras
a noter la centralisations fonctionne sans probleme.
Visiblement aucun dispositif de deverrouillage manuel de la trappe a carburant.
Mon zafira est donc immobilisé car risque de rester en panne seche sur le bord de la route...
Un membre aurrait il une solution.?
Lundi j appellerai concession opel pour leur expliquer le topo.
Je vous tiend au courrant.
MERCI D AVANCE.
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Empty Re: TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR

Dim 15 Nov 2015 - 13:09
Bonjour
Essayez d'accéder par le coffre , au niveau de la trappe ; il doit y avoir une petite porte dans la garniture des côtés du coffre et c'est là que vous pourrez atteindre le mécanisme de fermeture ; il faut le débloquer manuellement....
avatar
yanno
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : 31
Humeur : happy

TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Empty une combine pour ouvrir la trappe de carburant

Mer 5 Juil 2017 - 21:55
salut, nouveau sur le forum je me suis notamment inscrit car j'ai rencontré le même soucis: la trappe de carburant s'est bloquée alors que j'allais faire le plein. Appel chez Opel pour savoir s'il y a un moyen de déverrouiller manuellement: non, il faut venir jusqu'ici et on vous change le moteur de la trappe (coût estimé 250 euros...).
Peu de solution sur internet jusqu'à cette vidéo trouvée sur Youmachin....un monsieur nous explique comment déverrouiller la trappe de carburant de son Vauxhall Zafira (oui, le monsieur est sujet de sa majesté)...alors attention la manip': s'assurer que les portes ne sont pas fermées à clé, fermer avec la commande de clé, introduire la clé dans la serrure , tourner 2 fois vers la droite, sortir la clé et ouvrir avec la commande.....et là, truc de dingue, la trappe s'est déverrouillée !!!
Bon au départ j'y croyais pas à sa recette anglaise et je m’apprêtais à prendre le pied de biche...mais bon étant bien ennuyé et loin de tout regard j'ai tenté...et bien ça a marché !!!! fallait voir ma tête !!!
du coup j'ai bloqué la trappe, le temps d'aller faire le plein.
Prochaine étape, changer le moteur de trappe, mais je vous raconterai ça plus tard !!
Voilà, ce post peut peut-être servir !!
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Empty Re: TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR

Mer 5 Juil 2017 - 21:59
merci pour l'info TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR 269867 TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR 269867 TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR 269867
avatar
Fab07
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : Vaucluse
Humeur : Positive

TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Empty Re: TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR

Lun 2 Aoû 2021 - 16:38
Salut,

Chez moi c'est l'inverse qui se produit : le clapet ne se ferme pas...
Contenu sponsorisé

TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR Empty Re: TRAPPE A CARBURANT IMPOSSIBLE A OUVRIR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum