Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Probleme de boite vitesse Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Probleme de boite vitesse Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 334 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 334 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
melbie
melbie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : LONGWY
Humeur : Toujours bien

Probleme de boite vitesse Empty Probleme de boite vitesse

Lun 28 Sep 2015 - 11:59
Bonjour , j'ai une zaf 111 edition 1.7 cdti , depuis samedi j'ai un probleme , quand je veux mettre la 1ere vitesse , il ya la marche arriere que rentre, j'arrive a conduire , mais je dois vraiment chercher la bonne position pour la 1ere vitesse. J'ai ete sur un centre type speedy ou ils m'ont dit rien trouver de probleme et que serait mieux d'aller chez opel, comme le seul garage opel ici du coin Longwy a fait faillite , je suis alle au Luxembourg ou le gars apres avaoir fait deux ou trois tours sur le parking , m'a dit rien trouve et qu'il falait que je l'apporte la voiture le lendemain pour qu'il la met sur le pont. Je dois preciser que j'ai entendu comme un petit bruit metalique quand ca c'est arrive , comme si une piece aurait tombé, chez speedy ils sont de la meme opinion , mais manque de schema de cette boite ils ne savent rien faire. Toutes les autres vitesses marchent bien , et la boite n'a pas de jeu , la voiture est de 05.2010 et elle a 90.000 km.
Je m'adresse a vous pour essayer de voir un peu clair et pour voir si quelqun a deja eu le meme probleme, mais sourtot...combien ca va me couter!!!!

Desolé pour mon français , mais ce n'est pas ma langue materne et j'ai un peu du mal a l'ecrire, merci pour vos reponses
melbie
melbie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : LONGWY
Humeur : Toujours bien

Probleme de boite vitesse Empty Re: Probleme de boite vitesse

Lun 28 Sep 2015 - 20:28
un copain avec une astra a eu un probleme du meme genre ert c'etai " le synchro " de la boite, heureusement pour lui etait sous garantie parce qu'il m ' a dit que ca c(est vraiment cher , moi je commence deja a avoir peur pour la facture Embarassed
melbie
melbie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : LONGWY
Humeur : Toujours bien

Probleme de boite vitesse Empty Re: Probleme de boite vitesse

Mar 29 Sep 2015 - 11:08
eh bon , probleme resolu, 500 euros de moins dans ma poche.....remplacement du levier de vitesses parce que le mecanisme de la marche arriere est cassé et irreparable...... Probleme de boite vitesse 246570
soved
soved
7 places
7 places
Messages : 7129
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 52
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne

Probleme de boite vitesse Empty Re: Probleme de boite vitesse

Mar 29 Sep 2015 - 12:19
il existe des kits de réparation regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111
Ssangyong Actyon sports 2L 155cv
Probleme de boite vitesse 569506DSCN2912Probleme de boite vitesse 679333DSCN2959
melbie
melbie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : LONGWY
Humeur : Toujours bien

Probleme de boite vitesse Empty Re: Probleme de boite vitesse

Mar 29 Sep 2015 - 15:41
mais la....c'est deja fait, j'ai signé le bon de commande et l'ordre de reparation, je ne peux pas revenir en arriere , mais merci pour votre reponse Laughing
melbie
melbie
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : LONGWY
Humeur : Toujours bien

Probleme de boite vitesse Empty Re: Probleme de boite vitesse

Jeu 1 Oct 2015 - 7:58
Une question sur le meme theme mais que concerne la garantie constructeur, est ce que quelqun est en mesure de m'informer si ce genre de problme de boite de vitesse n'est pas pris en charge pour la marque? je rappelle que la voiture a 5 ans et moins de 100.000 km , malheureusement pour moi le concessionaire ou je l'ai achete a fait faillite et je ne peux plus aller les "casser les pieds", merci d'avance pour l'info
Contenu sponsorisé

Probleme de boite vitesse Empty Re: Probleme de boite vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum