Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
URGENT Jante avec pneu Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
URGENT Jante avec pneu Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 185 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 183 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource, zafuser61

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Vince56
Vince56
4 places
4 places
Messages : 457
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne, Morbihan, Inguiniel
Humeur : Dépressif, Dégouté

URGENT Jante avec pneu Empty URGENT Jante avec pneu

Dim 16 Aoû 2015 - 10:16
Bonjour à toutes et à tous, ma recherche est très précise et assez rapide malheureusement.

Hier j'ai légèrement déposé ma jante sur le bord d'un trottoir qui pour le coup était extrêmement bien taillé en biseau ce qui entraîna un impact dans la jante façon "a bah il manque de la matière, ça c'est sur" URGENT Jante avec pneu 319687 et qui par la même occasion m'endommagea le pneu ce qui eu pour conséquence une crevaison éclair.

Résultat sortie de la roue de secours en 16'' toute moche mais en attente et cela sans délai précis d'un nouveau pneu (bien sur en rupture par chez moi). URGENT Jante avec pneu 401592


Résultat je recherche assez rapidement une jante de Zafira modèle A phase 2 série Design Edition.

Non voilé bien entendu si quelques rayure pas grave de toute façon l'autre part ce faire belle, et pourvu d'un pneu ayant un kilométrage faible ou peu élevé.

Recherche sérieuse et tarif à discuter en MP bien sur j'accepte aussi les frais de port car pour un titine rien n'est trop beau.


Merci à vous d'aider un collègue dans un moment si dur.

Bonne journée à vous toutes et tous.
Vince56
Vince56
4 places
4 places
Messages : 457
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne, Morbihan, Inguiniel
Humeur : Dépressif, Dégouté

URGENT Jante avec pneu Empty Re: URGENT Jante avec pneu

Sam 5 Sep 2015 - 15:23
J'ai trouvé ma jante, merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont soutenue moralement.

Vous pouvez fermer le sujet.

Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum