Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Bruit de grincement lors du braquage zafira 2.2 dti Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Bruit de grincement lors du braquage zafira 2.2 dti Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 226
Contre
29% / 94
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JAROSZ

Voir toute la liste

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Micke 007
3 places
3 places
Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : valence
Humeur : Normale

Bruit de grincement lors du braquage zafira 2.2 dti Empty Bruit de grincement lors du braquage zafira 2.2 dti

Mar 7 Juil 2015 - 19:17
Après un long moment d'absence me revoilà, je ne voulais pas que l'on pense de moi que je venais sur le forum que pour trouver réponse à tout mes problèmes mécaniques, en voici un que j'ai résolu bien avec du mal. Voici mon histoire qui est un peu longue, mais qui va vous occuper,en fin d'année dernière lorsque je braquais mon Zafira un bruit de grincement se faisait entendre quelque fois quand je sortais de mon emplacement de parking, après plus rien.Puis en allant pour les fêtes de fin d'année voir ma famille dans les Vosges le bruit c'est fait entendre encore plus fort je me dit: il fait tellement froid que ce doit-être les coupelles d'amortisseurs,en revenant dans la Drôme plus de bruit, puis après le bruit c'est vraiment installé de plus en plus,et forcément de plus en plus énervant, donc je décide de changer mes coupelles qui ont mois d'un ans, après les avoir changées, pas de bruit voir un petit grincement, je redémonte et change également les amortisseurs qui ont mon d'un ans, et là presque plus rien, sauf que quelque mois plus-tard ça recommence mais le bruit vraiment prononcé, là je me dit ça doit-être un cardan, je vais donc voir mon collègue ancien mécano qui me confirme que mon cardan avant droit et mort, donc changement qui fait mal au fesse 380€ avec consigne, mais ce qui a causé la panne  c'est la casse d'un silentbloc inférieur moteur prix 160€ là aussi ça fait mal. Voilà pour ma petite histoire si ça peu aider quelqu'un


Dernière édition par Micke 007 le Mar 7 Juil 2015 - 20:34, édité 1 fois
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Bruit de grincement lors du braquage zafira 2.2 dti Empty Re: Bruit de grincement lors du braquage zafira 2.2 dti

Mar 7 Juil 2015 - 19:31
Merci pour ton retour d'infos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum