Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
oscaro bande d'escros Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
oscaro bande d'escros Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 215
Contre
30% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

oscaro bande d'escros Empty oscaro bande d'escros

Lun 28 Juil 2014 - 9:58
salut a tous

j'ai les boules!!

j'avais commande en octobre de l'année derniere des amortos arriere pour la 206 de ma femme , je les ai remplacé , samedi le controle technique m'indique un dyssimetrie de 52 % a l'arriere , le gars me dit que l'amorto arriere droit est fatigué , je lui ai precisé qu'il avait moins de 9 mois , il m'as dit de faire jouer la garantie , ce que j'ai fait ce matin meme.

oscaro au telephone , m'as baladé de service en service pendant 30 bonne min pour a la fin me dire qu'il fallait que je demonte les deux ammortisseurs pour les renvoyer pour expertise et qure je serais remboursé, et que pendant ce temps pour ne pas immobiliser le vehicule il fallait que j'en recommande d'autre, pour eux pas d'echange.

quelle bande de c**s!!
nico66
nico66
2 places
2 places
Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : 66
Humeur : bonne

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Lun 28 Juil 2014 - 12:43
Je ne vois pas comment il vont pouvoir expertiser des amortisseurs démonté lol
Il vont surement les renvoyer au fabriquant.

Pour quoi ne pas regarder sur les annonces du coincoin ou alors en casse ( pour te dépanner )
Le temps de les envoyer .

Mais moi avant j’irais voir un autre centre de contrôle technique pour être sur de l’état.
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Lun 28 Juil 2014 - 12:53
j'ai fais verifier les roulement de train pour voir si cela venait pas de ça mais le garagiste m'as dit il n'y a pas de jeu pas de grippage etc.
il m'as dit que cela pouvait arriver que sur un lot d'ammortisseurs un soit defectueux
avatar
granseb
2 places
2 places
Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Landes
Humeur : Bonne

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Mar 29 Juil 2014 - 9:17
Loin de moi l'idée de prendre la défense d'oscaro, sur qui il aurait beaucoup à dire...  oscaro bande d'escros 180642 

Néanmoins, dans ton cas précis, je ne vois pas en quoi ce sont des escrocs.

Car mis à part le fait de te proposer d'en commander des nouveaux en attendant, ce qui est effectivement culotté de leur part, pour le reste, la procédure est tout à fait normale:
ils récupèrent la pièce dite défectueuse, ils font expertiser (par Monroe: ils ne peuvent effectivement pas le faire eux-même car ils n'ont rien pour ça, c'est un entrepôt géant, pas un atelier...) car il arrive fréquemment avec certains mécanos du dimanche qu'une pièce ne soit pas défectueuse, mais mal montée (j'ai pas dit que c'était ton cas, mais eux ne peuvent pas le savoir ça !), et quand ils ont la confirmation, ils te remboursent ou te renvoient des neufs.

Bref, toutes les limites de la commande par internet...  Crying or Very sad

Pour ce qui est du contrôle technique, le plus surprenant, c'est qu'avec une telle dissymétrie, en 9 mois de roulage, non seulement la voiture devait tirer d'un côté, ou avoir un comportement anormal dans les ronds-points, mais en plus, tu devrais avoir une usure différente des pneus arrières. A vérifier, et pourquoi pas faire une contre-visite ailleurs (ça te coûtera 10 balles), histoire de retourner voir le premier et lui faire bouffer sa feuille s'il s'est planté !  Twisted Evil

Car effectivement, un lot d'amortisseurs défectueux en sortie d'usine, ça peut arriver, mais c'est quand même super rare...
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Mar 29 Juil 2014 - 11:58
la voiture ne tire pas de coté , l'usure des pneus quand je l'ai ai changés etais pareil des deux cotés. c'est ça qui me parait bizarre.
avatar
cabalusbob
Nouveau
Nouveau
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : Anti-radar !

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Mar 29 Juil 2014 - 12:45
sinon, pour les prochaines commandes: piecesauto24 !

pas plus efficace qu'oscaro en terme de délai ou SAV mais bien moins cher  Twisted Evil 
avatar
mazinger
5 places
5 places
Messages : 589
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 47
Localisation : civrieux (ain)
Humeur : heureux

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Sam 2 Aoû 2014 - 9:41
des nouvelles .

finalement apres avoir bien gueulé , oscaro m'envoi un cheque de 20 euros a titre commercial , et moi je vais cherche des ammortisseurs d'occase pour pouvoir renvoyer ceux d'oscaro.
Contenu sponsorisé

oscaro bande d'escros Empty Re: oscaro bande d'escros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum