Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
29% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 167 Invités :: 2 Moteurs de recherche

olivezafira

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Jeu 26 Mai 2011 - 20:22
Super beau ton zaf Claudio oups Founzi68 bon je le croise souvent mes ce n’est pas toi qui roule Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 457407 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 457407
Dit moi sur la premier photo il me semble reconnaitre un véhicule mes dit moi il me dit quelque
Chose !!
Bref félicitation tip top ton zaf et tres propre
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867
(pour tes feux pourquoi tu les teinte pas léger)
zafifi95
zafifi95
2 places
2 places
Messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43
Localisation : 95 val d'oise Domont
Humeur : cool

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Jeu 26 Mai 2011 - 20:49
sympa ton zaf
avatar
Invité
Invité

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Jeu 26 Mai 2011 - 21:26
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867
avatar
Invité
Invité

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 0:38
Plutot sympa ton zaf!!

J'aime bien le rajout avant,les jantes sont sympa aussi c'est du 17??

Mais y a aussi des choses que j'aime moins lol! le pommeau et le soufflet de levier de vitesse et cette trappe a essence Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 338189

Pour le silencieux c'est un Irmscher nan??

PS: Fait gaffe t'as une méchante entaille sur le pneu arrière droit au dessus de la valve (La photo ou tu prend ta trappe a essence en photos)


Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 10:18
Très beau le papi, il en remontre à pas mal de jeunots irrespectueux!! Cool

Ma question (très intéressée) concerne ton brin d'antenne, tu captes bien avec ça? (je ne sais toujours pas si acheter le brin court de chez nortoto ou feu verdâtre qui fait 5cm...)
Founzi68
Founzi68
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : PULVERSHEIM
Humeur : Toujours le sourire ....

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 17:43
sleey38 a écrit:Plutot sympa ton zaf!!

J'aime bien le rajout avant,les jantes sont sympa aussi c'est du 17??

Mais y a aussi des choses que j'aime moins lol! le pommeau et le soufflet de levier de vitesse et cette trappe a essence Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 338189

Pour le silencieux c'est un Irmscher nan??

PS: Fait gaffe t'as une méchante entaille sur le pneu arrière droit au dessus de la valve (La photo ou tu prend ta trappe a essence en photos)



Salut sleey38

merci pour les commentaires ...
Pour répondre à ta question , oui , les pneus sont bien en 17' , plus précisement ce sont des 215/45 17 .... je viens tout juste de remplacer les avants , j'avais montrer l'entaille au garage , ils m'ont dit que c'était pas grave , vu que ce sont des renforcés ...

Coté design , c'est vrai que ca fait un peut " super jacky" tout ca Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 938270 , mais quand tu as une vue d'ensemble , même le soufflet du levier de vitesse fait jolie , le tout est très bien assortit avec les sièges .... bien sur remis dans le contexte , n'oublions pas qu'on parle quand même d'un équipement qui à 12 ans d'age ....

Founzi68
Founzi68
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : PULVERSHEIM
Humeur : Toujours le sourire ....

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 17:52
Gamberro a écrit:Très beau le papi, il en remontre à pas mal de jeunots irrespectueux!! Cool

Ma question (très intéressée) concerne ton brin d'antenne, tu captes bien avec ça? (je ne sais toujours pas si acheter le brin court de chez nortoto ou feu verdâtre qui fait 5cm...)

Olla Gamberro ....

Merci , je lui ai répéter au Zafipapi ce que tu disait de lui , il a eu les rétroviseur tout rouge !!!!
Il a du apprécier le compliment !!!Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867


en fait , pour être franc , on m'a déjà piquer pas mal de truc mon bon vieux zaf ... les valves (tunings) des pneus ... même les essuis glaces ... et l'antenne ( toujours tuning ) que j'avais ...
Depuis , j'en ai racheter une , mais je ne la met que très rarement , je capte très très bien comme ca .... !!!
avatar
Invité
Invité

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 18:30
+1 même sans antenne ca capte super aussi sur le miens

J'en est reperer une (taille 5cm gainer caoutchouc ) sur Ebay a pas chere 2,90£ il me semble,j'vais me la prendre.
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 19:13
Très intéressant tout ça les garçons Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867

Sleey, ça fait combien de roros tout ça avec les fdp?
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 20:52
Founzi68 a écrit:
Gamberro a écrit:Très beau le papi, il en remontre à pas mal de jeunots irrespectueux!! Cool

Ma question (très intéressée) concerne ton brin d'antenne, tu captes bien avec ça? (je ne sais toujours pas si acheter le brin court de chez nortoto ou feu verdâtre qui fait 5cm...)

Olla Gamberro ....

Merci , je lui ai répéter au Zafipapi ce que tu disait de lui , il a eu les rétroviseur tout rouge !!!!
Il a du apprécier le compliment !!!Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867


en fait , pour être franc , on m'a déjà piquer pas mal de truc mon bon vieux zaf ... les valves (tunings) des pneus ... même les essuis glaces ... et l'antenne ( toujours tuning ) que j'avais ...
Depuis , j'en ai racheter une , mais je ne la met que très rarement , je capte très très bien comme ca .... !!!

Je te promet Founzi c’est pas moi qui ta piquer tes valve, les essuis glaces, et l'antenne meme si je le croise souvent
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 338189
Founzi68
Founzi68
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : PULVERSHEIM
Humeur : Toujours le sourire ....

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 21:31
zaf68 a écrit:
Founzi68 a écrit:
Gamberro a écrit:Très beau le papi, il en remontre à pas mal de jeunots irrespectueux!! Cool

Ma question (très intéressée) concerne ton brin d'antenne, tu captes bien avec ça? (je ne sais toujours pas si acheter le brin court de chez nortoto ou feu verdâtre qui fait 5cm...)

Olla Gamberro ....

Merci , je lui ai répéter au Zafipapi ce que tu disait de lui , il a eu les rétroviseur tout rouge !!!!
Il a du apprécier le compliment !!!Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867


en fait , pour être franc , on m'a déjà piquer pas mal de truc mon bon vieux zaf ... les valves (tunings) des pneus ... même les essuis glaces ... et l'antenne ( toujours tuning ) que j'avais ...
Depuis , j'en ai racheter une , mais je ne la met que très rarement , je capte très très bien comme ca .... !!!

Je te promet Founzi c’est pas moi qui ta piquer tes valve, les essuis glaces, et l'antenne meme si je le croise souvent
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 338189

Les essuis glaces je veut bien le croire .... MAIS LES VALVES ET SURTOUT L'ANTENNE J'SUIS VRAIMENT PAS SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 15998 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 938270
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Ven 27 Mai 2011 - 23:25
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084
avatar
Invité
Invité

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Sam 28 Mai 2011 - 0:02
Gamberro a écrit:
Sleey, ça fait combien de roros tout ça avec les fdp?

Je jette un oeil dans mes favoris et j'te dis ça.
avatar
Invité
Invité

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Sam 28 Mai 2011 - 0:55
sleey38 a écrit:
Gamberro a écrit:
Sleey, ça fait combien de roros tout ça avec les fdp?

Je jette un oeil dans mes favoris et j'te dis ça.

Tiens Gamberro le lien Ebay

http://cgi.ebay.co.uk/BLACK-BULLET-BEE-STING-AERIAL-VAUXHALL-ZAFIRA-VXR-VX220-/130458087420?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e5fe86ffc
Gamberro
Gamberro
6 places
6 places
Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Sam 28 Mai 2011 - 6:44
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 4487 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 4487
RickDrums31
RickDrums31
2 places
2 places
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 64
Localisation : 31
Humeur : Suivant celle de ma "moitié" !!!

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Lun 30 Mai 2011 - 5:30
Ciao !!! Bello !!! Como esta ??? bene ???
Dit moi, j'ai vu ta présentation !!! et tu n' aurai pas quelques origines comme moi du pays des "bianconeris" ??? de la "squadra azzura" ???
Des "bouffeurs" de spaghettis ??? ( j' adore ça tutti et à toutes les sauces !!! ) lol! i tutti cuanti !!! Dio can !!! Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 457407
Bref !!! si tu viens du pays de la "cosa nostra" soit le "benvenuti" mon "frère" et "viva Italia" !!! Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 545898
Sinon passe ton chemin, "vil manant" !!! Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 938270 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 938270 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 938270 !!!
Bon! sérieux 2 mn !!! j' ai vu ton zaf et vu l'année ou les années , il est en super état !!! T' inquiète pas !!! tu dis aussi que tu a 1 petit
moteur , alors je vais te rassurer , avant d'avoir le zaf, j'avais un " kangoo" 1.9 dci / 80 cv / 5 fiscaux / bte 5 / pas de clim/ pas de gps /
pas de lecteur cd (1 bon vieux k7 ) etc... etc... options = 0 !!! avec une consommation + que discutable !!! A 130 kms/h environ 8 l et A
160 c'est a dire "au taquet" et en tenant compte de la prise au vent , sans parler des "côtes" ( presque tu descend pour pousser ) Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 938270
Donc 10l au 100 !!! Yès !!! Keep cool man !!! Acheté en Août 2000 , je m'en suis séparé par la force des choses ... (En rentrant
d' 1 date avec l' orchestre à 4hrs du mat. Pour éviter 1 chien qui m' a surgit de nulle part , 1 coup de volant et je me suis "mangé" grave le trottoir pleine face !!! (ça fé 2 mois ) Adieu le chien et kangoo épave !!! ) Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 2270
Si j"avais pas eu cet "incident", je pense que je l'aurai gardé encore 1 bon moment ( 256000 kms au compteur et je l' ai gardé + de 10 ans)
!!! Juste pour te dire que si on a 1 " minimum " de sérieux (comme ça a l'air d' être ton cas ) et que l'on entretien son véhicule, et bien =
moindre souci !!! non ??? Longue vie encore à ton " papi" de zaf !!! lol! En tout cas, il a de la "gueule" !!! Twisted Evil
Ciao !!! Bello !!! Hasta pronto !!! Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 29019 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 545898
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Lun 30 Mai 2011 - 8:42
Sympa pour son age mais jolie Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867
-1 pour la trappe mais le reste ratrappe cette faute Very Happy
-1 aussi pour le soufflet mais comme tu dit il s'accorde a la sellerie Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867
+1000 pour le becquet et le silencieux Irmscher Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 659375 je veux les mémes Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 916744

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Sans_t10
Founzi68
Founzi68
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : PULVERSHEIM
Humeur : Toujours le sourire ....

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Mer 1 Juin 2011 - 15:05
Ciao RickDrums31 , tutto a posto ???
et oui , bonne déduction , je viens du pays des 4 étoiles (ca c'est pour le foot ; c'est vrai qu'en rugby c'est pas pareil !!! à part avoir battu une fois la France , on a aucun exploit à notre actif !!! ) , pays du soleil , des olives , des spaghettis , des lasagnes , du chianti , du lambrusco , de la grappa , de la "vecchia romagna" ....... bref , tout simplement : de la bonne bouffe et du plaisir de vivre ...!!! On y trouve aussi ... de très jolies voitures , de magnifiques motos ... des jolies filles ... et tellement d'autres choses qu'on ne pourrait résumer en quelques lignes .....
Ou plutôt si , d'ailleurs a ce propos ne jamais oublier cette simple vérité :
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Litaliens .... Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 89084


J'aurais jamais cru (avec ton prénom ) que tu était toi aussi de cette origine ...

A part ca , pour revenir a notre sujet , en effet , c'est une attention permanente qu'il faut pour réussir à tenir en état ces petits bijoux .... C'est pas donné , mais ca vaut le coup .... déjà au niveau de la conso , avec une moyenne de 10,5 L/100 en cycle mixte , c'est déjà pas mal ... pour l'huile aussi , elle consomme minimum 3 L/1000Km ..... sans compter la courroie qu'il faut changer tous les 60 000 KM ( 900 euros avec la révision ) .... donc c'est vrai , c'est pas donner financièrement , mais c'est que du bonheur !!!! Surtout que c'est vrai que le "papi" il a encore de la gueule , malgré son âge avancé , et j'espère que ca va durer encore longtemps .... même si j'ai déjà choisi la prochaine voiture , j'espère garder mon "papi" le plus longtemps possible ....!!!! J'aurais vraiment la haine qu'il finisse comme ton kangoo !!!!
Mais bon ce qui t'es arrivée , sont les aléas de la vie !!!
Remarque , t'a largement gagné au change ... passer d'un kangoo a un Zafira .... OUAOUUUUUUUU Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 659375 Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 457407
Ciao RickDrums31 et à très bientôt ...
Founzi68
Founzi68
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : PULVERSHEIM
Humeur : Toujours le sourire ....

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Mer 1 Juin 2011 - 15:38
Laurent Gt a écrit:Sympa pour son age mais jolie Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867
-1 pour la trappe mais le reste ratrappe cette faute Very Happy
-1 aussi pour le soufflet mais comme tu dit il s'accorde a la sellerie Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867
+1000 pour le becquet et le silencieux Irmscher Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 659375 je veux les mémes Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 916744


Salut Laurent Gt ,
bein ouai , je sais ... la trappe ca fait vraiment " jacky" ca devrais même faire -1000 , mais bon , elle était dans " le pack" quand j'ai acheter la Zafi .... alors avec el temps ... on s'y fait .... !!! C'est vrai que vu d'ensemble elle reste pas trop mal ... Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 457407 il y en a des pires !!!!
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Mer 1 Juin 2011 - 15:55
Ok Very Happy
Il y a toujours pire, c'est sur Le bon vieux ZAFI de FOUNZI 269867

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Sans_t10
Contenu sponsorisé

Le bon vieux ZAFI de FOUNZI Empty Re: Le bon vieux ZAFI de FOUNZI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum