Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 226
Contre
29% / 94
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 187 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 186 Invités :: 3 Moteurs de recherche

mecano8x8

Voir toute la liste

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jame093
Jame093
2 places
2 places
Messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : idf
Humeur : ???

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Lun 8 Juil 2013 - 9:13
Salut à tous:) 

Mauvaise nouvelle, je crois que mon démarreur a grillé, samedi ma femme est tombé en panne de batterie avec sa clio, je l'ai redémarré avec le zaf.

Puis j'ai proposé à ma femme d'aller faire les courses avec le zaf, en voulant repartir du magasin, la voiture ne voulait plus démarrer, pas de cliquetis

pas de toussotements, rien!Crying or Very sad 

J'ai cru que la batterie c'était vidé à cause du dépannage de la clio, donc je ramène les pinces, mais les voyants s'allumaient.Il y a une odeur de chaud aussi, donc je pense clairement au démarreur qui a grillé.

J'ai regardé sur oscaro mais je ne trouve pas la réf exacte du châssis, vous pensez que en le démontant j'aurais plus d'infos sur le modèle à prendre?

PS: ce matin je pars au boulot avec la voiture à ma femme et bing accident sur l'autoroute, je vous le dis c'est pas ma semaine!!!!![Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! 180642 

Ou alors il faut changer de femme Embarassed
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Lun 8 Juil 2013 - 9:49
Salut,

En effet pas de bol Rolling Eyes 

Garde la, mais enléve lui le permis et garde les clé des voitures [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! 457407 

Sinon il y aurai qu'un seul modéle de démarreur, de 1998 a 2003 ou de 2003 a 2005, que se soit la version 192 ou 200ch.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Lun 8 Juil 2013 - 11:09
Essais de taper un petit coup sur ton démarreur, si ça remarche dépose ton démarreur ouvre le corp et passe un coup de soufflette pour enlever le maximum de poussière. Remonte le tout et normalement tu es répartis pour quelques mois ! Bien sur pendant l'opération tu auras pris le soins de noter la référence de ton démarreur pour tenter d'en trouver un au meilleur prix.

Jame093
Jame093
2 places
2 places
Messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : idf
Humeur : ???

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Lun 8 Juil 2013 - 14:49
Merci pour les conseils, je prends note, lol

Bon je vais peu être paraitre débile sur ce coup mais je me lance...

Vous savez ou il peut bien se trouver le démarreur car je viens de jeter un coup d'oeil et j'arrive pas à le localiser!

J'ai une rta d'un zaf 2di mais c'est pas pareil (encore heureux pour opc me direz vous... lol
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Lun 8 Juil 2013 - 15:12
Dans le coffre derriére le moteur coté boite lol! 

Sans blague, il est bien derriére le moteur coté boite.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jame093
Jame093
2 places
2 places
Messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 50
Localisation : idf
Humeur : ???

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Lun 8 Juil 2013 - 15:21
Arf je voulais pas croire qu'il était la, normal que je l'ai pas trouvé, j'ai regardé partout mais surtout pas là! Bon...
Merci lolo!
Contenu sponsorisé

[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi! Empty Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum