Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 340 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 339 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LUNKIESA

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
pinse57
pinse57
3 places
3 places
Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : frontalier luxembourg
Humeur : Ça dépend du temps

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Ven 31 Mai 2013 - 17:36
Bonjour a tous, je post la question car rien trouvé sur le fofo:

J'ai acheté des logos arrière tout neuf pour changer le zafira et le 2.2 mais je ne sais pas trop comment faire pour les décoller sans tout abîmer, avez vous une technique?

Pareil pour le film noir des montants de porte avant (partie arrière) je voulais tous les changer et mettre en façon carbon mais comme les autres sont bons......et pareil une technique pour coller les neufs sans que sa bulle. Préparation de surface, technique de collage etc....

Merci


Dernière édition par DaiGey le Ven 31 Mai 2013 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
soved
soved
7 places
7 places
Messages : 7129
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 52
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Ven 31 Mai 2013 - 17:49
pour les sigle arriere tu les chauffe au seche cheveux et tu passe un fil de peche entre ta carosserie et le sigle si tu na pas de fil de peche tu peux aussi le faire avec une carte de banque apres tu doit enlever le restant de colle qui restera sur la carosserie moi je frotte avec mon doigt et ca part apres un coup de polich et c'est ok

pour les montant de porte pareille chauffe les au seche cheveux (mais pas trop quand meme ou sinon quand tu va tirer dessus il vont plus s'allonger que se retiré) il se decoleront plus facillement

apres un petit coup de wite spirit puis un degraissant et tu peux recollé les nouveaux

pour la technique de collage faut voir avec Gambero c'est le pros du film carbonne lol!

_________________
EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111
Ssangyong Actyon sports 2L 155cv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaf68
zaf68
7 places
7 places
Messages : 2340
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : alsace
Humeur : bonne
https://www.forum-zafira.com/

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Ven 31 Mai 2013 - 17:51
pour le desiglage pour zaf b le technique et la meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pinse57
pinse57
3 places
3 places
Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : frontalier luxembourg
Humeur : Ça dépend du temps

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Ven 31 Mai 2013 - 17:53
[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. 4487

J'attend alors la technique de collage pour les montants [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. 269867
avatar
Invité
Invité

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Ven 31 Mai 2013 - 18:08
Titre édité
tit_n_herisson
tit_n_herisson
4 places
4 places
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 43
Localisation : reims, marne
Humeur : bonne

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Sam 1 Juin 2013 - 23:33
j'ai fait la technique de desiglage et s'est nikel
pinse57
pinse57
3 places
3 places
Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : frontalier luxembourg
Humeur : Ça dépend du temps

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Mar 4 Juin 2013 - 11:52
Remplacement du siglage fait:

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet aprem changement du filtre habitacle et Stickers montants de portières avant.

zaf59300
zaf59300
2 places
2 places
Messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : valenciennes
Humeur : cool

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Jeu 6 Juin 2013 - 2:30
pinse57 a écrit: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. 4487

J'attend alors la technique de collage pour les montants [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. 269867

pour le carbone ta pas de technique car ta surface est plate. enleve tes joint de porte pli bien ton carbone dedans et remet ton join ca ne bougera pas pas pareil pour l'autre coter.

et pour devant je te conseille d'enlever tes retro tu aura une plus belle finition regarde sur ma presentation je croi que j'ai mis quelque photo avec le rendu c'est: zafira A 2.0l dti 100ch annee 2004
tit_n_herisson
tit_n_herisson
4 places
4 places
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 43
Localisation : reims, marne
Humeur : bonne

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Sam 8 Juin 2013 - 13:23
photo sans les logos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes. Empty Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum