LED blanche Zafira A
3 participants
- RyoNouveau
LED blanche Zafira A
Mar 26 Mar 2013 - 13:22
Bonjour,
Une des raisons qui m'a fait découvrir ce forum , c'est que je recherche à savoir s'il était possible d'installer des LEDs à l'avant du véhicule. C'est en effet devenu une mode sur tous les véhicules récents et j'aimerais beaucoup en équiper ma voiture.
Je ne suis pas vraiment un bricoleur sur ma voiture mais je voulais déjà savoir si certains avaient déjà fait cela et si c'était possible que OPEL puisse m'en installer.
Quels prix faut-il mettre aussi ?
Merci pour vos futures réponses
Une des raisons qui m'a fait découvrir ce forum , c'est que je recherche à savoir s'il était possible d'installer des LEDs à l'avant du véhicule. C'est en effet devenu une mode sur tous les véhicules récents et j'aimerais beaucoup en équiper ma voiture.
Je ne suis pas vraiment un bricoleur sur ma voiture mais je voulais déjà savoir si certains avaient déjà fait cela et si c'était possible que OPEL puisse m'en installer.
Quels prix faut-il mettre aussi ?
Merci pour vos futures réponses
- InvitéInvité
Re: LED blanche Zafira A
Mar 26 Mar 2013 - 22:05
Plus qu'un effet de mode, c'est maintenant obligatoire sur les nouveau véhicule (hors restylage).
La mode est plutôt de ceux qui les rajoutent.
Le lien fournis par zaf68 répond a beaucoup de tes questions.
Question tarifs, seuls quelques minutes de surfs a comparer les sites marchand de ce type de produit te permettront de te faire une idée.
Sinon, ce n'est pas compliquer a faire
La mode est plutôt de ceux qui les rajoutent.
Le lien fournis par zaf68 répond a beaucoup de tes questions.
Question tarifs, seuls quelques minutes de surfs a comparer les sites marchand de ce type de produit te permettront de te faire une idée.
Sinon, ce n'est pas compliquer a faire
- RyoNouveau
Mer 27 Mar 2013 - 13:07
Merci de ces conseils .
Je me demande toujours par contre si Opel pourrait le faire pour moi , j'ai pas envie de faire de bêtises comme avoir mes veilleuses qui clignotent
Je me demande toujours par contre si Opel pourrait le faire pour moi , j'ai pas envie de faire de bêtises comme avoir mes veilleuses qui clignotent
- arachnidia4 places
Mer 27 Mar 2013 - 23:14
Je pense que oui, mais ca risque de te couter un bras
- RyoNouveau
Jeu 28 Mar 2013 - 15:00
Ok , merci pour les infos, j'irais les voir pour savoir combien ça couterait
- [Zafira B 1.9L CDTI XXXcv] Remplacement condenseur de climatisation sur zafira B 1.9Cdti 2005
- [Zafira B] Amortisseurs, compatibilité selon les Zafira avec ou sans toit aviation
- L'Opel Zafira reste au catalogue malgré le Nouveau Zafira Tourer
- [Zafira A] Toit "panoramique" ouvrant sur zafira design edition 2004
- [Zafira A] Bruit aigue roue avant droite sur zafira A 2.2dti 125ch *RESOLU*