Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 254 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
cacayot
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 55
Localisation : Landes
Humeur : Bonne mais avec un caractère.........

[Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit Empty [Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit

Sam 5 Mai 2012 - 10:02
Bonjour,

Je me nome Jean Luc, je possède un ZAFIRA COSMO PACK 120 CDT de Aout 2005 qui a 130 000 km.

Depuis quelques temps j'ai un bruit sourd à l'avant droit du véhicule. Ce bruit se manifeste systématiquement quand je passe sur un trou ou que la chaussée m'est pas parfaitement plane. Le bruit est un clouc, clouc sourd.

Pouvez vous me mettre sur une voie, (défaut d'amortisseur, roulement, ou autre).

Dans l'attente de réponse de votre part.

Amicalement, Jean Luc
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit Empty Re: [Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit

Sam 5 Mai 2012 - 10:46
Surement tes biellettes de barre stabilisatrice, c'est un connu sur les Zaf que ce soit A ou B!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
loulou58
loulou58
2 places
2 places
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 41
Localisation : magny cours
Humeur : rire

[Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit Empty Re: [Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit

Mer 30 Déc 2015 - 0:13
As tu résolu ton souci car j'ai le même cas et moi j'ai tous changer amortisseur biellette silent bloc de barre stab et biellette de barre stab faite aussi
Contenu sponsorisé

[Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit Empty Re: [Zafira B] Bruit sourd sur l'avant droit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum