Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).  Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 221
Contre
29% / 93
M'en fou, chui en électrique!
2% / 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lennier
Lennier
Nouveau
Nouveau

Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).  Empty Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).

Mar 21 Mai 2024 - 18:30
Bonjour à tous!! Voila, j'aimerais connaitre le mode opératoire pour changer les joints d'injecteurs. Car suite à une récente révision , j'ai trouvé de l'huile dans le filtre à gas-oil ce qui veut certainement dire que j'ai un voir plusieurs joint d'injecteurs qui sont morts. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai entendu dire qu'il fallait bouger l'arbre à came, ce que je voudrais éviter (pas envie de faire la distri).
haussys
3 places
3 places

Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).  Empty Re: Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).

Ven 24 Mai 2024 - 5:17
Lennier a écrit:Bonjour à tous!! Voila, j'aimerais connaitre le mode opératoire pour changer les joints d'injecteurs. Car suite à une récente révision , j'ai trouvé de l'huile dans le filtre à gas-oil ce qui veut certainement dire que j'ai un voir plusieurs joint d'injecteurs qui sont morts. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai entendu dire qu'il fallait bouger l'arbre à came, ce que je voudrais éviter (pas envie de faire la distri).

Salut 

Il y a une astuce pour ne pas toucher la distri mais il faudra enlever le couvre culasse et les injecteurs.
un tuto ici. Il y en a plein sur le net 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lennier aime ce message

Lennier
Lennier
Nouveau
Nouveau

Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).  Empty Re: Changement des joints d'injecteur (ou pas!!).

Ven 24 Mai 2024 - 11:33
Merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai déjà commandé les joints, donc il me reste à me décider .

haussys aime ce message

haussys
3 places
3 places

Dim 26 Mai 2024 - 15:31
Lennier a écrit:Merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai déjà commandé les joints, donc il me reste à me décider .
bon courage

Lennier aime ce message

Contenu sponsorisé