- KioscoNouveau
Passage fils faisceau attache-remorque Zafira C
Mer 10 Avr 2024 - 13:54
Bonjour,
Faut-il amener les fils par le dessous de la voiture ou par les garnitures intérieures de la voiture ? Et dans ce dernier cas, comment les démonter, par où passer ?
Faut-il amener les fils par le dessous de la voiture ou par les garnitures intérieures de la voiture ? Et dans ce dernier cas, comment les démonter, par où passer ?
- KioscoNouveau
Branchement fils faisceau attache-remorque Zafira C
Mer 10 Avr 2024 - 13:57
J'ai un doute sur les fils des stops et des veilleuses : j'ai l'impression que c'est les mêmes ampoules qui servent à ces deux fonctions.
- haussys4 places
Re: Branchement fils faisceau attache-remorque Zafira C
Ven 12 Avr 2024 - 0:44
Kiosco aime ce message
- KioscoNouveau
Pas le même faisceau
Lun 15 Avr 2024 - 13:50
Merci pour cette vidéo tout à fait intéressante pour le démontage des garnitures.
Par contre, mon faisceau est un "Planet Tech 3013" fourni par Mister Auto et il ne se branche pas du tout de la même façon. Je suis supposé le greffer sur chacun des fils des feux arrière (stop, veilleuses, clignotants, anti-brouillard et feu de recul) puis de l'alimenter directement à la batterie.
Je reste donc preneur d'info sur comment bien repérer les fils des feux : non pas dans les feux eux-mêmes mais dans les espaces latéraux du coffre.
Par contre, mon faisceau est un "Planet Tech 3013" fourni par Mister Auto et il ne se branche pas du tout de la même façon. Je suis supposé le greffer sur chacun des fils des feux arrière (stop, veilleuses, clignotants, anti-brouillard et feu de recul) puis de l'alimenter directement à la batterie.
Je reste donc preneur d'info sur comment bien repérer les fils des feux : non pas dans les feux eux-mêmes mais dans les espaces latéraux du coffre.
- haussys4 places
Re: Branchement fils faisceau attache-remorque Zafira C
Lun 15 Avr 2024 - 18:37
Kiosco a écrit:Merci pour cette vidéo tout à fait intéressante pour le démontage des garnitures.
Salut,
il faut repérer les fils des feux à l’aide d’un testeur témoin