Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ? Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ? Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 318 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean Bart
Jean Bart
4 places
4 places
Messages : 320
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 56
Localisation : La Chapelle d'Armentières
Humeur : Ca dépend des autres...

Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ? Empty Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ?

Lun 17 Mai 2021 - 18:21
Bonsoir,

Je lis par ci par là que pour savoir si on a un embrayage avec volant moteur bi-masse ou pas, il suffit de regarder les pièces fournies sur Oscaro ou autre.

Quand je rentre ma plaque d'immat', ça me sort juste des kits embrayage complets sans volant moteur bi-masse. Sur le Zaf 1.9 CDTI, j'ai les kits complets avec volant moteur bi-masse.

J'y perds un peu mon latin, parce que j'entends aussi que sur mon 2.2 dti 16v 125 ch de 2004, j'ai bien uhn volant moteur bi-masse.

J'ai cherché sur le forum, j'ai lu que quelqu'un avait changé son embrayage, ou fait changer son embrayage, mais j'ai pu comprendre à coup sûr s'il y avait un volant moteur bi-masse ou si c'était le bon vieil embrayage hydraulique fonctionnant à l'huile de mollet ?

Ou alors j'ai pas mis les bons mots pour la recherche ?
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ? Empty Re: Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ?

Mar 18 Mai 2021 - 19:29
Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ? 545898!

Tu peux me donner ton immatriculation en MP?
Je vais te dire si tu as ou pas un VM bi-masse, mais pour moi, sur et certain que tu en as un.
Embrayage avec volant Bi-masse ou pas ? 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum