- Eric 1966Nouveau
Présentation et demande d' infos pour feux antibrouillards avant [Eric 1966]
Sam 17 Oct 2020 - 5:27
Bonjour à vous tous !
Je me prénomme Eric , j'ai 53 ans .
Je vis en Belgique dans le Hainaut .
Je suis un nouveau propriétaire ,depuis trois semaine d'une Zafira B 1.6 essence de 2010 avec seulement 30 000 km.
Whaouwww , quel bonheur de rouler avec !
Je viens de monter l' attache remorque , quelle galère pour le feu de position et de stop .... Mais ouf .... on m' a bien renseigné pour le branchement !!!
Aujourd'hui , je vais m'attaquer à monter les feux antibrouillard avant , j'ai acheter une paire de feux en occasion et un câblage complet sur amazon( fusible , relais , interrupteur )
La seule chose qui me manque ;..
Quelqu'un pourrait m'indiquer à quel endroit passer le fil entre le bloc moteur et le tableau de bord ?
Et ou encastrer l'interrupteur ( pas celui d'origine )
Je vous remercie de m'avoir lu et ainsi que pour vos réponses !
Belle journée et bon week-end à toutes les Zafiriennes et Zafiriens
Je me prénomme Eric , j'ai 53 ans .
Je vis en Belgique dans le Hainaut .
Je suis un nouveau propriétaire ,depuis trois semaine d'une Zafira B 1.6 essence de 2010 avec seulement 30 000 km.
Whaouwww , quel bonheur de rouler avec !
Je viens de monter l' attache remorque , quelle galère pour le feu de position et de stop .... Mais ouf .... on m' a bien renseigné pour le branchement !!!
Aujourd'hui , je vais m'attaquer à monter les feux antibrouillard avant , j'ai acheter une paire de feux en occasion et un câblage complet sur amazon( fusible , relais , interrupteur )
La seule chose qui me manque ;..
Quelqu'un pourrait m'indiquer à quel endroit passer le fil entre le bloc moteur et le tableau de bord ?
Et ou encastrer l'interrupteur ( pas celui d'origine )
Je vous remercie de m'avoir lu et ainsi que pour vos réponses !
Belle journée et bon week-end à toutes les Zafiriennes et Zafiriens
- TonTonZaf2 places
Re: Présentation et demande d' infos pour feux antibrouillards avant [Eric 1966]
Sam 17 Oct 2020 - 8:37
Bonjour et
- soved7 places
Re: Présentation et demande d' infos pour feux antibrouillards avant [Eric 1966]
Sam 17 Oct 2020 - 14:49
bonjour et
pour ton problème, commence par faire une recherche sur le forum et si tu ne trouve pas ouvre un nouveau sujet dans le bon post https://www.forum-zafira.com/f31-carrosserie-eclairage-visibilite, tu aura plus de chance d'avoir une réponse
pour ton problème, commence par faire une recherche sur le forum et si tu ne trouve pas ouvre un nouveau sujet dans le bon post https://www.forum-zafira.com/f31-carrosserie-eclairage-visibilite, tu aura plus de chance d'avoir une réponse
- Eric 1966Nouveau
Ven 23 Oct 2020 - 7:27
Bonjour
Merci pour votre réponse , je vais poster en effet une demande de renseignement
Bonne journée à vous !
Merci pour votre réponse , je vais poster en effet une demande de renseignement
Bonne journée à vous !